|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matrix sur France 2 |
orbitalcoil | Dans deux semaines, Tf1 va se faire rétamer par France 2 ... quoi que parfois meme si le film est meilleur sur la 2, tf1 fait plus d'audience
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:21:09 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | j'espere qu'ils mettront un bon film en face. au pire il reste le cable --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
eraser17 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Magicpanda Pushing the envelope | matrix faut le regarder plusieur fois pour comprendre tout les degrés et toutes les references mythologiques / esoteriques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:44:50 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
napalm57 ... | matrix sur france 2 |
eraser17 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
lumi |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai que c'est con de dire que c'est cool que ca passe sur France 2. Qu'est-ce que ca change que ce soit sur TF1 ou France Television? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Meganne Féministe Ardant |
en fait c'est un peu comme les livres de barbara cartland faut les lire +sieurs fois avant d'en saisir tous les aspects. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Priareos Gruiiiiiik | Moi j'ai vu 2 fois 2001 et je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | matrix a tout sauf de la magie...eh oui c triste mais c comme ça... c un film impersonnel du repompage (bien fait certes...) de toute part. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Fragonar'sh |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cartland, elle piquait honteusement la structure des récits de Oui-Oui. Cer derniers étant bien plus complexe, surtout sur le plan sexuello-conspirationnel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
de façon sous jacente tu veux dire alors? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sous-jacynthe, et sous-tulipe, aussi. D'ailleur, cette dénonciation militaro-ovine dans "Oui-Oui Et les Puces De Mer" qui était si percutante, il m'a semblé la retrouver dans un roman de la vioque/bonbon rose! Une vraie photocopieuse, celle-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Origan |
Phileass | que ce soit sur tf1 ou france 2 ca sera de toutes façons en VF... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |