Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

C'est quoi le salaire moyen en France ?

n°517298
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :


 
je connais, ma grand mere a des soucis avec ses locataires. Mais c'est théoriquement couvert par un depot de garantie...
 
 
Je veux bien qu'on "trie" les locataires. Mais demander des personnes qui gagnent x fois le loyer en caution... Parfois on demande 2 garants et x mois de loyer sur un compte nbloqué, on vire tout de suite les gens en cdd....
 
bref on vire tellement de gens que ca devient nawak


 
parce que la procédure en moyenne d'expulsion (quand elle est appliquée ) prend 18mois en RP. En plus avec la loi de faillite civile ...Insolvabilité power  [:yaisse]


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 17:07:15  profilanswer
 

n°517309
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:09:41  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
parce que la procédure en moyenne d'expulsion (quand elle est appliquée ) prend 18mois en RP. En plus avec la loi de faillite civile ...Insolvabilité power  [:yaisse]  


 
 
Si tu veux pas d'emmerdes faut pas louer hein...
 
La faillite civile n'a rien mais alors rien à voir. Si le projet est adopté ca ne concernera que ceux qui ont des biens (un logement en tant que proprietaire ou une bonne voiture par exemple). Ca s'adresse aux surendettés, pas aux mauvais payeurs.

n°517311
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:09:44  profilanswer
 


 
Désolé mais en Espagne il n'y a pratiquement aucun systéme d'assistanat et tu peux faire le tour 20 fois de Barcelone ou de gerone tu ne verras pas un clodos à part quelques routards (françqias) en grande majorité.En revanche il existe une foule de petits métiers trés utiles qui ne font plus recettes en france.


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517320
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:12:10  profilanswer
 

La plupart des gens qui fréquentent les restos du coeur n'en retirent ,je pense, aucune fierté... C'est vraiment ressenti comme une honte d'etre assisté... Mais quand t'es seul avec des enfants tu n'as guere le choix

n°517322
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:12:39  profilanswer
 

[citation=517309,4][nom]Phenos a écrit[/nom]
 
 
Si tu veux pas d'emmerdes faut pas louer hein...
 
La faillite civile n'a rien mais alors rien à voir. Si le projet est adopté ca ne concernera que ceux qui ont des biens (un logement en tant que proprietaire ou une bonne voiture par exemple). Ca s'adresse aux surendettés, pas aux mauvais payeurs.
[/citati
 
L'un cache souvent l'autre. le surrendettés etant un mauvais payeur et le mauvais payeur etant souvent surrendetté. :D  
La loi sur la faillite civile concerne la liquidation de ton patrimoine que tu en ais ou pas comme pour une entreprise.
Si la personne a qui tu loues se met en faillite civile et qu'elle a un an de retard de loyer ben tu peux te foutre tes loyers dans le  [:totocom]


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517332
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:14:32  profilanswer
 


Citation :


L'un cache souvent l'autre. le surrendettés etant un mauvais payeur et le mauvais payeur etant souvent surrendetté. :D


 
 
 :non: en général le premier truc que tu payes quand t'es dans la merde c'est ton loyer. histoire de pas etre encore plus dans la merde.
 
 

Citation :

La loi sur la faillite civile concerne la liquidation de ton patrimoine que tu en ais ou pas comme pour une entreprise.


 
NON

n°517337
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:15:15  profilanswer
 

Phenos a écrit :

La plupart des gens qui fréquentent les restos du coeur n'en retirent ,je pense, aucune fierté... C'est vraiment ressenti comme une honte d'etre assisté... Mais quand t'es seul avec des enfants tu n'as guere le choix


 
as tu déjà été à une distribution des restos du coeur?
moi j'ai aidé plusieurs fois à distribuer car je connais des agriculteurs qui raménent des surplus de production( lait,oeufs,fruits,légumes) ben c'est plutôt genre habitués et ambance à la bonne franquette.  [:z-bob]


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517345
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:16:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Citation :


L'un cache souvent l'autre. le surrendettés etant un mauvais payeur et le mauvais payeur etant souvent surrendetté. :D


 
 
 :non: en général le premier truc que tu payes quand t'es dans la merde c'est ton loyer. histoire de pas etre encore plus dans la merde.
 
ben non il suffit de changer d'appart au mois de juin et hop c'est reparti.
 
 

Citation :

La loi sur la faillite civile concerne la liquidation de ton patrimoine que tu en ais ou pas comme pour une entreprise.


 
NON
 


 
oui j'ai vu l'exemple en Alsace lorraine.


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517350
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:17:42  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
as tu déjà été à une distribution des restos du coeur?
moi j'ai aidé plusieurs fois à distribuer car je connais des agriculteurs qui raménent des surplus de production( lait,oeufs,fruits,légumes) ben c'est plutôt genre habitués et ambance à la bonne franquette.  [:z-bob]  


 
Si tu préfères avoir des gamins qui meurrent de faim ca me depasse [:spamafote]
 
Perso je trouve que c'est une asso efficace et utile

n°517352
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:18:18  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
oui j'ai vu l'exemple en Alsace lorraine.


 
Et ? rien à voir avec le projet gouvernemental

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 17:18:18  profilanswer
 

n°517357
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:19:10  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
ben non il suffit de changer d'appart au mois de juin et hop c'est reparti.
 
 


 
et tu le trouves comment l'appart ? [:slackerbitch]

n°517360
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:19:55  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Si tu préfères avoir des gamins qui meurrent de faim ca me depasse [:spamafote]
 
Perso je trouve que c'est une asso efficace et utile


 
Mon gars t'inquiéte dieu merci personne ne meurt de faim en france et personne n'a besoin des restos du coeur.La banque alimentaire, les assistantes sociales et le RMI est là pour ça.
Tu verras pas beaucoup de gamins aux distributions  :lol:  :lol:


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517361
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:19:56  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
je leur pisse à la raie je connais trés bien Emmaus et le secours catholique ainsi que d'autras associations locales et c'est de l'esclavage moderne + abus de biens sociaux à mort. Sans parler de l'ambiance générale horrible qui y régne .
Emmaus n'a aucun intérêt car dés qu'un compagnon n'est plus en grâce auprés du directeur il est ejecté.Le turnover y est incroyable.Tu parles de reinsertion!!!! :lol:  
Pour ce qui est des restos du coeur ça ne sert qu'à entretenir un mentalité d'assistés et une cohorte de clodos autour des lieux de livraisons de denrées.
Les mairies et le gouvernement font déjà bien assez


 
je te parle de solidarité, tu me racontes des faits divers...
 
tu suggères kel solution quand en hiver on ramasse les clodos morts de foird dans la rue ?
 
tu penses koi des gens qui vont benevolement donner leur soutien à ces associations, dans le seul but d'aider les plus démunis ?
 

n°517367
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:21:45  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
et tu le trouves comment l'appart ? [:slackerbitch]


 
ben fausse fiche de payes  power et pas obligé de vivre sur paris non plus , en province les proprios ne sont pas aussi paranos.
Je crois qu'on a pas du voir le même projet ministériel  :??:


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517378
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:23:43  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Désolé mais en Espagne il n'y a pratiquement aucun systéme d'assistanat et tu peux faire le tour 20 fois de Barcelone ou de gerone tu ne verras pas un clodos à part quelques routards (françqias) en grande majorité.En revanche il existe une foule de petits métiers trés utiles qui ne font plus recettes en france.


 
tu frises le ridicule mon gars
 
ne pas voir de clodos et ne pas avoir de clodo c deux choses differentes.
 
si le gvnmt espagnol veut que ces lieux touristiques soient désertés par cuex qui font la manche, c pas compliqué... pour démontrer qu'ils n'existent pas, c autre chose...
 
mais bon, tu sembles penser que la france est uen exclusivité, et à t'entendre, on croirait même que c les restos du coeur qui maintiennent les clodos dans leur statut...
 
t'as kel age au fait ?

n°517379
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:23:45  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Mon gars t'inquiéte dieu merci personne ne meurt de faim en france et personne n'a besoin des restos du coeur.La banque alimentaire, les assistantes sociales et le RMI est là pour ça.
Tu verras pas beaucoup de gamins aux distributions  :lol:  :lol:  


 
si personne n'en a besoin, pourquoi autant de monde y va ?  :heink:  
 
Le rmi je sais pas si tu te rends compte de combien ca represente. Vas y nourrir une famille avec un rmi  :lol:  :sweat:  
 
sans compter qu'il faut avoir 25ans pour le toucher

n°517383
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:24:17  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
je te parle de solidarité, tu me racontes des faits divers...
 
tu suggères kel solution quand en hiver on ramasse les clodos morts de foird dans la rue ?
 
tu penses koi des gens qui vont benevolement donner leur soutien à ces associations, dans le seul but d'aider les plus démunis ?
 
 


 
Les restos du coeur n'hebergent pas, il y a le samu social por ça.
Ce que je critique c'est que les gens ne sont pas aussi desinterressés que ça.c'est plutôt des sortes de clubs, surtout le secours catholique où les pauvres retraités frustrés aiment exercer leur pouvoir de petit chef sur cette cohort de gueux! :D  
 


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517384
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:24:22  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
ben fausse fiche de payes  power et pas obligé de vivre sur paris non plus , en province les proprios ne sont pas aussi paranos.
Je crois qu'on a pas du voir le même projet ministériel  :??:  


 
 
 :pfff:

n°517387
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:25:01  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
as tu déjà été à une distribution des restos du coeur?
moi j'ai aidé plusieurs fois à distribuer car je connais des agriculteurs qui raménent des surplus de production( lait,oeufs,fruits,légumes) ben c'est plutôt genre habitués et ambance à la bonne franquette.  [:z-bob]  


 
et alors ??
 
je vois pas ou est le mal ? :sarcastic:  
 

n°517388
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:25:10  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Les restos du coeur n'hebergent pas, il y a le samu social por ça.
Ce que je critique c'est que les gens ne sont pas aussi desinterressés que ça.c'est plutôt des sortes de clubs, surtout le secours catholique où les pauvres retraités frustrés aiment exercer leur pouvoir de petit chef sur cette cohort de gueux! :D  
 
 


 
 [:rotflmao]  :sweat:

n°517397
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:26:04  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
tu frises le ridicule mon gars
 
ne pas voir de clodos et ne pas avoir de clodo c deux choses differentes.
 
si le gvnmt espagnol veut que ces lieux touristiques soient désertés par cuex qui font la manche, c pas compliqué... pour démontrer qu'ils n'existent pas, c autre chose...
 
mais bon, tu sembles penser que la france est uen exclusivité, et à t'entendre, on croirait même que c les restos du coeur qui maintiennent les clodos dans leur statut...
 
t'as kel age au fait ?


 
Je ne te parle pas des lieux touristiques et l'espagne est bien moins un etat policier que la france où tu vois du flic à chaque metre.Sinon j'ai 27 ans


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517398
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:26:19  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


cette cohort de gueux! :D  
 
 


 
Le choix des mots :heink:

n°517399
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:26:58  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Je ne te parle pas des lieux touristiques et l'espagne est bien moins un etat policier que la france où tu vois du flic à chaque metre.Sinon j'ai 27 ans


 
on est dans un etat policier ? Grande nouvelle

n°517408
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:27:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Le choix des mots :heink:  


 
Ecoute je ne vais pas argumenter , pas besoin vas y mets y un pied tu vas déchanter mon gars . :lol:


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517412
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:28:35  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Mon gars t'inquiéte dieu merci personne ne meurt de faim en france et personne n'a besoin des restos du coeur.La banque alimentaire, les assistantes sociales et le RMI est là pour ça.
Tu verras pas beaucoup de gamins aux distributions  :lol:  :lol:  


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
 
j'ai comme l'impression que tu mérites un bon coup de pompe financier qui te servira de leçon
tu manques de respect et tu frises l'insolence à l'encontre de ceux qui ont le plus de difficultés... tu me diras, c pas trop compliqué tu risques pas de les rencontré sur un forum.
 
mais tu te sens obligé d'avoir des propos aussi déplacés pour argumenter tes bétises ?
 
...t'as raison va. la pauvreté est un fantasme, et les clodos sont des figurants bossant pour l'état.. leur costume est fourni par la mairie locale.. :sarcastic:  
 

n°517413
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:28:42  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
on est dans un etat policier ? Grande nouvelle


 
Sarkoland  :D


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517422
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:30:06  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Ecoute je ne vais pas argumenter , pas besoin vas y mets y un pied tu vas déchanter mon gars . :lol:  


 
nan c'est pas la peine. :heink:

n°517425
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:30:32  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Les restos du coeur n'hebergent pas, il y a le samu social por ça.
Ce que je critique c'est que les gens ne sont pas aussi desinterressés que ça.c'est plutôt des sortes de clubs, surtout le secours catholique où les pauvres retraités frustrés aiment exercer leur pouvoir de petit chef sur cette cohort de gueux! :D  
 
 


 
tu pense vraiment que ca a un rapport avec ceux qui meurent de faim tout ça ?
k'est ce que tu nous raconte avec tes annecdotes de retraités champion de bridge du secours populaire ??
 
en koi ça répond a mes questions ?

n°517427
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:30:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:wam] Croyais que c'était le Samu social ?


 
nan lui il héberge, faut suivre un peu  :D

n°517435
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:31:57  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Je ne te parle pas des lieux touristiques et l'espagne est bien moins un etat policier que la france où tu vois du flic à chaque metre.Sinon j'ai 27 ans


 
tu veux donc dire que tu t'es tapé tout barcelone , kartiers sans interet y compris, et que t'as pas vu un seul clodo, que ca n'existe pas parce qu'ils sont tous en train de faire des petits boulots c ca ? :sarcastic:

n°517447
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:32:57  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Ecoute je ne vais pas argumenter , pas besoin vas y mets y un pied tu vas déchanter mon gars . :lol:  


 
bah , après la ribambelles de conneries que tu as sortis pour illustrer ton etat d'esprit, il serait peut etre temps, oui, que tu argumentes  :sleep:

n°517452
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:33:28  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
tu veux donc dire que tu t'es tapé tout barcelone , kartiers sans interet y compris, et que t'as pas vu un seul clodo, que ca n'existe pas parce qu'ils sont tous en train de faire des petits boulots c ca ? :sarcastic:  


 
Moi Barcelone tout ce que j'en ai vu c'est des cités qui ont l'air pire que la pire des cités francaises [:alph-one]

n°517453
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
 
j'ai comme l'impression que tu mérites un bon coup de pompe financier qui te servira de leçon
tu manques de respect et tu frises l'insolence à l'encontre de ceux qui ont le plus de difficultés... tu me diras, c pas trop compliqué tu risques pas de les rencontré sur un forum.
 
mais tu te sens obligé d'avoir des propos aussi déplacés pour argumenter tes bétises ?
 
...t'as raison va. la pauvreté est un fantasme, et les clodos sont des figurants bossant pour l'état.. leur costume est fourni par la mairie locale.. :sarcastic:  
 
 


 
Non mais c'est à l'etat à le prendre en charge par solidarité et evitons la charité qui ne sert à rien


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517458
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:33:53  answer
 

HotShot a écrit :


 
[:wam] Croyais que c'était le Samu social ?


 
 :D

n°517486
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:37:44  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Non mais c'est à l'etat à le prendre en charge par solidarité et evitons la charité qui ne sert à rien
 


 
enfin il parle "correctement"...
 
penses tu que l'état suffise à aider tous nos pauvres ?
t'es plein de contradiction dis moi
 
tu insultes les assistés, mais tu demandes à l'etat de remplir la tache de solidarité permettant aux plus pauvres de survivre...
 
en gros tu dois voter à droite, tu veux une économie qui se fonde sur le social, mais fodrait pas que ca te coute quoi que soit par contre j'imagine...

n°517488
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:38:06  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
tu veux donc dire que tu t'es tapé tout barcelone , kartiers sans interet y compris, et que t'as pas vu un seul clodo, que ca n'existe pas parce qu'ils sont tous en train de faire des petits boulots c ca ? :sarcastic:  


 
Barcelone je connais bien j'y ai toute ma famille.
A moins qu'Aznar fasse vivre les catalans dans la Matrix, je peux t'affirmer qu'il n'y a rien de tel.
tu ne verras par exemple jamais un clodos mendier dans le metro , alors que c'est systématique à Paris (ils font comment il y a un planning?)


Message édité par Jeprendstout le 18-05-2003 à 17:40:35

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517494
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 17:39:21  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Barcelone je connais bien j'y ai toutes ma famille.
A moins qu'Aznar fasse vivre les catalans dans la Matrix, je peux t'affirmer qu'il n'y a rien de tel.
tu ne verras par exemple jamais un clodos mendier dans le metro , alors que c'est systématique à Paris (ils font comment il y a un planning?)


 
Tu parles des clodos ou des pauvres ? Parce que 5 millions de pauvres qui font la manche dans le metro ca devrait se voir  [:alph-one]


Message édité par phenos le 18-05-2003 à 17:39:31
n°517498
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 18-05-2003 à 17:39:52  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
enfin il parle "correctement"...
 
penses tu que l'état suffise à aider tous nos pauvres ?
t'es plein de contradiction dis moi
 
tu insultes les assistés, mais tu demandes à l'etat de remplir la tache de solidarité permettant aux plus pauvres de survivre...
 
en gros tu dois voter à droite, tu veux une économie qui se fonde sur le social, mais faudrait pas que ca te coute quoi que soit par contre j'imagine...


 
 
t'en qu'à faire!!!  :sol:  


---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°517520
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:45:24  answer
 

Jeprendstout a écrit :


 
Barcelone je connais bien j'y ai toute ma famille.
A moins qu'Aznar fasse vivre les catalans dans la Matrix, je peux t'affirmer qu'il n'y a rien de tel.
tu ne verras par exemple jamais un clodos mendier dans le metro , alors que c'est systématique à Paris (ils font comment il y a un planning?)


 
c peut simplement la différence entre un pays qui les assume (du moins en partie), et un autre qui ne les assume pas (l'espagne)
 
mais t'iras pas me faire croire que les sdf n'existent pas à Barcelone ou dans les grandes villes d'Espagne, ou le taux de chomage était encore en 2000 le plus elevé d'Europe, et de loin..
 
à moins que tu m'expliques la solution magique de ce gouvernement. (une autre que la petite histoire des petis boulots qu on trouve en espagne et pas en france tu seras gentil)

n°517524
el_boucher
Posté le 18-05-2003 à 17:46:28  profilanswer
 

une nouvelle question (enfin deux... :D ) :
 
est-ce que vous avez réussi à avoir le salaire moyen Francais ?? (j'ai lu le début du topic et on donnait le salaire médian, puis ca partait en tergiversions statistiques mais aucune info sur le salaire moyen).
 
je pense qu'il doit etre légèrement supérieur au salaire médian...(il est certainement plus facile de faire monter la moyenne de beaucoup avec un seul énorme salaire que de la faire descendre beaucoup étant donné qu'il y a une limite inférieure : celle du 0fr/mois...mais pas de limite supérieure).
 
et la 2eme question :
 
savez vous combien de personnes en France paient l'ISF (impot sur les grandes fortunes) ???


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°517531
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:48:58  answer
 

pour le salaire moyen, on ne l'a pas... mais il doit etre a mon avis bcp plus important que le median
pour l'isf, ca doit pas etre dur a trouver ca..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)[histoire de visas] Si je sors de France et que je reviens...
La France est-elle condamnée à péricliter ?Après la 4 , voici la 11e dimension (now sur France 5)
Emission sur France 5 : les années 90Y a moyen que je me tape des belles profs en etant Pion ds un bahut ??
Echanges Francs => Euro (Banque de France) : Tout le détail ici !La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???
Matrix sur France 2Sur France 3 un reportage sur les coeurs à prendre
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le salaire moyen en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR