|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La part de votre salaire dans votre loyer. |
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:11:16 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bus 101 |
Message cité 1 fois Message édité par bus 101 le 26-03-2008 à 23:47:40 |
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 27-03-2008 à 11:50:05 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
bus 101 |
|
boober Compromis, chose due |
donc en fait ta plus value elle vaudra que dalle sur le marché puisque si par exemple tu comptes acheter a terme disons un T4, et bien si hier il était à 240.000€(au moment ou t'as acheté ton T3) il en vaudra 280.000 demain.(au moment ou tu auras revendu ton T3 avec ta plus value) second scenario: en supposant que les prix restent stables, il faut miser sur LE coup de fusil et/ou un peu de bol (la chance ça se fait aussi je suis d'accord) pour etre rentable. 3ieme scenario: les prix baissent (mais bon ça m'etonnerait quand meme si on devait compiler tout ça, dans la conjoncture actuelle, t'as vraisemblablement bien plus de probabilité d'y laisser des plumes. ou de rien y gagner voir meme de rien pouvoir acheter de plus qu'un nouveau T3 avec ta super plus value. en revanche les banques seront fieres et heureuses, grace a ton pret a 155%, de ta contribution à l'augmentation de leur benef et de leur CAC40 Message édité par boober le 27-03-2008 à 23:38:16 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 02:01:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 02:04:20 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 02:01:57 ![]() ![]() |
Daemam | Merci pour tous vos avis et de m'avoir remis dans le droit chemin --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
W0r1dIndu5tri35 |
|
incassable | charges comprises(mais alors vraiment tout : internet, TV, telephone, chauffage, taxes...), je suis a 18% :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Logement] Hausse de loyer légale ? | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | augmentation loyer (inflation) et CAF ? |
Acompte sur salaire et son fonctionnement ? | Insulte de la part d un policier |
Augmentation de mon loyer fais ch**** ! | Baisse loyer cause travaux: peut-on espérer ? |
le topic de ceux qui assument leur part de ringardise | L'arme atomique, la science qui part en castagnette |
Plus de sujets relatifs à : La part de votre salaire dans votre loyer. |