Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Augmentation de mon loyer fais ch**** !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation de mon loyer fais ch**** !

n°13495908
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-12-2007 à 18:12:07  profilanswer
 

Salut,

 

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma BAL !
-------------
En vertu du bail dont vous etes titualire depuis le 10.01.03 nous prions de prendre note qu'à compter du mois de janvier 2008,le montant de votre loyer sera de 419.50 euros (alors que je paie ence moment 390e)

 

Cette Augmentation a été calculé en référence à l'indice de référence des loyers ,conformément à vos engagements contractuels

 

indice 2eme trimestre 2002 : 95.52
indice 2eme trimestre 2007 : 108.36

 


En vous remerciant etc .....

 

--------------

 

Bref c'est normal ? je veux dire que normalement d'apres ce que j'ai entendu avec la baisse du pouvoir d'achat,le calcul des loyers se devait d'etre révisé de maniere à ce que nous subissions moins violement la hausse de celui ci !
Vous avez eu vous aussi une augmentation de votre loyer récemment ? etc etc ...

 

Merci,


Message édité par yoyo tchikita le 11-12-2007 à 18:12:43

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 18:12:07  profilanswer
 

n°13495916
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-12-2007 à 18:13:39  profilanswer
 

Oui, c'est normal.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13495973
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 11-12-2007 à 18:18:38  profilanswer
 

Ils ont fait une erreur dans le calcul, normalement tu devrais payer 440 euros :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13495987
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-12-2007 à 18:20:11  profilanswer
 

Ha bon ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13496085
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 18:31:01  answer
 

thermocline a écrit :

Ils ont fait une erreur dans le calcul, normalement tu devrais payer 440 euros :o


 
 
[:ddr555]

n°13496378
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 11-12-2007 à 19:02:12  profilanswer
 

Et j'ajouterais, a moins que ton bail ne soit special, tu as eu de la chance qu'il ne t'augmente pas tous les ans ton loyer suivant l'indice.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13496660
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-12-2007 à 19:35:25  profilanswer
 

Moi qui m'appretait à pousser ma gueulante à mon bailleur !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Augmentation de mon loyer fais ch**** !

 

Sujets relatifs
Baisse loyer cause travaux: peut-on espérer ?revision anuelle du loyer
Salaire/Negociation: Comment faire pour demander une augmentation?Augmentation prochaine de TVA ! !
Forte augmentation de la participation aux Antilles et en GuyanePlacer un loyer en compte sequestre ?
travailleur sans salaire cherche logement sans loyerAugmentation de loyer, payement des arriérés ?
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de mon loyer fais ch**** !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR