|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saisie immobiliere mais je suis locataire. |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:17:50 |
viniw geek repenti | ayant déjà fait ce type d’enchère sache que ce type de bien monte rarement au prix du marché. Surtout lorsqu'il est occupé tu peux espérer l'avoir aux enchère pour 1/3 et 1/2 du prix au pire ça montera au 2/3 mais pas plus a mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 04-06-2013 à 11:07:37 |
zyx NCC - 1701 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Dans un cas comme ça, le huissier (et son mandant, la banque) n'a t'elle pas plus intérêt à trouver un repreneur avant la mise en vente judiciaire? D'où la question de l'huissier?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:52:34 |
viniw geek repenti | oui mais tu as besoin d'un avocat pour te représenter c'est la loi.
Message édité par viniw le 06-06-2013 à 16:24:47 |
teepodavignon | Ptin si tu l'empoches t'auras le cul bordé de nouille toi Message édité par teepodavignon le 06-06-2013 à 16:49:02 --------------- Laurent est mon fils. |
sisi37 | Je ne connaissais pas ce principe. Vous savez où on peut trouver les ventes à venir ? |
viniw geek repenti |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
hades11 | Je viens de consulter les annonces passé par viniw c'est quand même fou
|
sisi37 | Oui c'est pas mal à consulter régulièrement
|
lola340 | Et bien les gens n'achètent pas tous en saisie car les biens immobiliers disponibles sous cette forme de vente ne sont pas réellement nombreux. Il faut quand même reconnaitre que tu as plus le choix en regardant les annonces en agences immobilières ou sur internet qu'en regardant les biens disponibles en saisie. Ce qui serait idéal car évidemment les prix sont bien moins chers comme tu l'as constaté. Surtout si tu habites dans le sud de la France, ca n'est pas la région la moins chère. Des amis comme cela avait acheté une maison à rénover. Ils étaient prêt à acheter un bien vu sur http://www.aktifimmo.com/achat-maison.htm et une annonce de saisie les a fait changer d'avis. Je ne me rappelle plus du prix mais c'était environ 2 fois moins cher, c'est vrais que les prix de vente sont TRES bas. C'était une vente aux enchères à la bougie, première fois que j'entendais parler de ca.
|
Karimspace | ça donne quoi cette vente alors ? |
P0L0 L'Authentique | Un huissier qui te saisi tes biens n'est réellement saisie que lorsque le bien est vendue le dernier jour. Entre-temps tu peux toujours négocier pour payer une partie (promesse de remboursement) histoire de gagner du temps. . --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |