Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  saisie par un huissier féniant!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saisie par un huissier féniant!!!!

n°29353005
vaneslouma​t
Posté le 25-02-2012 à 14:05:12  profilanswer
 

Bonjour, haujourd'hui g recu un courrier d'un huissier qui m'informe qu'il va passé me saisir mes meubles cette semaine. Par contre la dette est au nom de mon ex conjoint, qui est parti de mon domicile depuis février 2010. je vais les voir pour leur dire qu'il ne vi plus chez moi et que je suis san nouvelle depuis cette date et que je ne sais pas ou il se trouve, mais je leur dis ou il travail. Malgré ces informations il s'obstine a vouloir saisir mes meuble. que dois je faire, au secour!!! merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 14:05:12  profilanswer
 

n°29353438
Autralia
Posté le 25-02-2012 à 15:03:43  profilanswer
 

:hello:  
 
Va posté sur ce topic ,tu aura plus de réponse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29353476
Gazette
Posté le 25-02-2012 à 15:09:14  profilanswer
 

Si c'est juste un concubin, et que l'appart est à ton nom et que les meubles sont à toi, je vois pas comment ils peuvent te saisir.

n°29353495
vaneslouma​t
Posté le 25-02-2012 à 15:12:18  profilanswer
 

sa fais de fois que j'y vais avec tous les papier justifiant qu'il ne vie pas chez moi et malgré tous il me dise qu'il vienne la semaine prochaine avec les gendarmes et un sérrurier si je n'ouvre pas

n°29353630
Gazette
Posté le 25-02-2012 à 15:37:55  profilanswer
 

Va voir un avocat rapidement, ou un notaire pour savoir pourquoi ils te saisissent toi, ton ex conjoint à peut être fait de fausses déclaration sur des prêts il faut mettre au clair cette affaire.

n°29354102
Emzy
Rōnin
Posté le 25-02-2012 à 16:53:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Va voir un avocat rapidement, ou un notaire pour savoir pourquoi ils te saisissent toi, ton ex conjoint à peut être fait de fausses déclaration sur des prêts il faut mettre au clair cette affaire.


 
Ouais mais attends l'avocat ça va lui coûter bonbon non ? Simplement pour quelque chose avec lequel elle n'a rien à voir ?
 
Genre si un huissier et des keufs se pointent chez moi ce midi en voulant saisir mes meubles au nom de l'ancien locataire, je dois contacter un avocat ? :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°29354113
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2012 à 16:54:58  profilanswer
 

Autralia a écrit :

:hello:  
 
Va posté sur ce topic ,tu aura plus de réponse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  saisie par un huissier féniant!!!!

 

Sujets relatifs
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierSMS + Ryanair = prise de tête formulaire de saisie
saisie huissier de justiceSaisie des meubles (hébergé par la famille)
Saisie sur salaireje crois que huissier n'a pas le droit
saisie huissier chez ses parents et box shurgardUn huissier peut prendre les objets des enfants majeurs du saisi ?
Plus de sujets relatifs à : saisie par un huissier féniant!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR