Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  saisie conservatoire et déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saisie conservatoire et déménagement

n°29359491
Coleen
Posté le 26-02-2012 à 09:50:25  profilanswer
 

bonjour,
 
Après avoir consulté quelques topics, je n'ai pas vraiment trouver la réponse a mon problème.
Suite à de gros soucis de santé, j'ai du reprendre ma mère qui vivait en france à mon domicile. Je n'habite pas la france mais le royaume-uni. A des fins pratiques puisque ma mère ne pouvant plus rester seule, j'ai "vidé" la maison ou elle vivait, afin de la mettre en location (cette maison est a mon nom).
En déménageant j'ai découvert que ma mère était endetté (environ 20000 euros), et qu'il y avait eu une saisie conservatoire sur ses meubles de faite.
En consultant un peu le forum, j'ai vu qu'il était interdit de déménager des meubles sous saisie conservatoire. J'ai trouver le huissier qui s'occuper du dossier, je l'ai contacté pour l'informer que ma mère avait déménager et je lui ai communiqué mon adresse.
Ce huissier m'a dit que je n'avais pas a toucher aux meubles, que je n'avais pas le droit de mettre en location ma maison et qu'il allait hypothèquer ma maison en france...
Personnellement je n'ai pas peur de ce huissier car je ne lui doit rien...mais peut-il menancer mes biens ainsi?
Merci pour vos réponses qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 09:50:25  profilanswer
 

n°29359816
Autralia
Posté le 26-02-2012 à 11:21:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je te conseil d'aller sur ce topic ,tu aura les réponses adapté http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29359845
Coleen
Posté le 26-02-2012 à 11:25:49  profilanswer
 

Merci, je suis allée poster dessus en espérant avoir quelques infos.

n°29359877
Autralia
Posté le 26-02-2012 à 11:30:30  profilanswer
 

Bon courage en ton j'espère que ton probleme va s'arranger  :)


Message édité par Autralia le 26-02-2012 à 11:30:43

---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  saisie conservatoire et déménagement

 

Sujets relatifs
saisie par un huissier féniant!!!!Où trouver des cartons pour déménagement?
SMS + Ryanair = prise de tête formulaire de saisiesaisie huissier de justice
DéménagementSérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !
Saisie des meubles (hébergé par la famille)Saisie sur salaire
Plus de sujets relatifs à : saisie conservatoire et déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR