| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Sympa tu l'as commandé où ? |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 19:33:39 ![]() ![]() |
sarsipius | chez keus en profitant des 10% de la newsletter et de la livraison gratuite ça me permettra de toucher du x-pac et me rendre compte si ça me convient ou pas Message édité par sarsipius le 20-06-2021 à 19:43:10 --------------- Mon feedback |
gui3gui | Sympa je devrais normalement avoir ma première review officielle, publiée sur le journal de leur site (de keus) cette semaine ou la prochaine, justement sur le able carry 13. |
sarsipius |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gui3gui | Sinon savotta, c'est lourd mais ça résiste à tout ! |
gui3gui |
gui3gui | Pour faire patienter et en mettre plein les yeux ! https://drive.google.com/folderview [...] WnuYAUjsqX |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 18:47:05 ![]() La finition a l'air top |
sarsipius |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 20:34:22 ![]() ![]() |
deweysr | Top gui3gui !
|
gui3gui | Yes c'est également ce que m'a dit keus. Faut que j'embauche, mon assistante (ma femme) |
sarsipius | les mecs de keus ne lésinent pas sur le packaging [edit] ma femme a enfin déballé le sac Message édité par sarsipius le 23-06-2021 à 13:56:10 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 14:51:23 ![]() George DEFINED essaie le Kifaru Checkpoint
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2021 à 19:51:44 |
gui3gui |
En gros, tu veux un sac à dos dont le dos sera amovible compressible pour le compresser en fond de sac ? |
prop50 | Bonjour
|
Hegemonie | Le XS est vraiment petit.
|
prop50 |
|
gui3gui | Bon de retour avec bientôt la revue du sac transformable de d4, je me tâte sinon à racheter un Connor v2. J'adore mon eberlestock mais je trouve le look du Connor plus discret |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 06:39:16 ![]()
Pour info je regarde de très près le Switchblade. Je n'ai jamais eu de sac avec réglage de la longueur du dos et j'aimerais bien voir ce que ça donne... Donc si jamais tu souhaites le revendre... Sinon je reçois aujourd'hui le TT Modular 30 Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 06:39:37 |
gui3gui | J'en pense quand même garder les deux dans un premier temps, mais à voir par la suite. Pour le switchblade si tu arrives notamment à le toper chez Amazon, tu ne seras pas déçu. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
deweysr |
|
gui3gui | Mon eberlestock doit s'approcher des 30L, on peut faire un échange temporaire si tu veux ! |
gui3gui | Sinon très similaire à mon eberlestock, mais assez cher et beaucoup plus lourd, il existe le fjallraven singi 28.
Message édité par gui3gui le 01-07-2021 à 10:56:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 11:51:27 ![]() |
gui3gui |
Édit eberlestock l'annonce pour 1500 c.i sur leur site mais lorsque l'on prend les dimensions on arrive à 1920 c.i soit entre 25 et 31L. A mon sens il fait bien 28/30L. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui | Sinon je viens de tomber sur ce site, qui propose paypal ! https://www.osuvaoutfitters.com/tri [...] backpack_1 |
gui3gui | Et découverte par la même occasion de utactic une boîte ukrainienne qui livre donc en UE et produit un clone du goruck gr1 et du arcteryx keard. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'en avais parlé de cette boîte.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-07-2021 à 16:55:30 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 18:14:43 ![]() TT modular 30 reçu Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 07:22:19 |
gui3gui | Sympa je vais regarder ça. Bon bonne nouvelle, outpost-shop.com devrait recevoir du Hill people gear bientôt. A moi le Connor v2 ! |
sarsipius | gui3gui : t’as eu l’occasion de tester les cases photo de chez boundary ?
gui3gui | Je l'ai mais je l'utilise uniquement en stockage comme mon case de chez f-stop. C'est de la bonne qualité, par contre c'est plus pour un hybride ou compacte qu'un reflex.
La dernière c'est pour donner une idée des dimensions.
Par contre le velcro au dos, j'ai l'impression que c'est l'ancien proprio qui l'a ajouté |
sarsipius | je parlais du gros : https://www.boundarysupply.com/coll [...] ccessories
gui3gui | Le 100/500 je sais pas si ça peut rentrer dedans mais la construction semble similaire. |
sarsipius | oui elle est juste plus longue
gui3gui |
Regarde peut être chez f-stop ? |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |