| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 11:03:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:01:13 ![]() ![]() |
gui3gui |
Le tropos et le centauri ont l'air bien en effet, pour le reste j'accroche moins (esthétiquement), mais c'est personnel. |
gui3gui |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 13:22:17 ![]()
|
gui3gui |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 13:31:50 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 14:13:41 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 18-09-2019 à 07:57:11 |
|
gui3gui |
Pour eaglecreek, mais tu les trouve en général facilement sur Amazon. |
gui3gui | Eagle Creek Expanse Hauler Duffel Bagage Cabine, 56 cm, 50 liters, Noir (Black) https://www.amazon.fr/dp/B072Q1BQ19 [...] GDbKPKCSWH |
michael western If you build it, he will come | ah oui, mamazon |
michael western If you build it, he will come | bien sûr, je ferai une petite review de ce que je prends ( mais je ne suis pas un expert |
gui3gui | Pour ma part, j'ai leur duffel payé 60 € lors d'une promo sur Amazon.
Édit ; ajout de ma review massdrop comparative https://drop.com/buy/eagle-creek-ca [...] rer=NBNQH2 Message édité par gui3gui le 18-09-2019 à 15:27:11 |
gui3gui | Petit teasing, je devrais recevoir le youtoubeur de stilldrunkfromyesterday à la fin de la semaine, pour lui prêter certains de mes sacs pour qu'il en fasse quelques reviews ! |
dioute |
|
gui3gui | J'aime également beaucoup ses vidéos. On verra ce qui l'intéressera ! |
niku viaggiando controvento |
|
gui3gui |
Tu parles du sac cabine, tu peux nous faire un retour dessus, si possible illustré ? Je pense que plusieurs seraient intéressés. A mon sens, eagle creek (qui semble bien plus connu chez nos voisins outre Atlantique) est très légèrement en dessous d'osprey. D'ailleurs pour les voyageurs réguliers ou même pour des week-end, je recommande très fortement le EAGLE CREEK PACK-IT SPECTER CLEAN DIRTY Cube, qui permet dans un même packing cube d'organiser votre linge propre (sans le froisser, chemises, polo, t-shirt, pantalon) et de remporter votre linge sale sans nécessiter un sac supplémentaire. https://drop.com/buy/eagle-creek-pa [...] rer=NBNQH2 Bref un très bon accessoire, pour les voyageurs au long cours. |
|
gui3gui | Bon échange très sympa avec M. Paley de stilldrunkfromyesterday, vous devriez avoir un aperçu de ma petite collection sur le tube ! |
gui3gui | Sinon je viens d tomber sur le hélicon bail out bag Backpack qui semble pas mal. 1,3 kg tout de même annoncé à 25L, j'ai l'impression qu'il en fait plutôt trente. Des avis dessus ? |
gui3gui |
Enfin je dirais plutôt une des références internationales grand-public. Parce que c'est n'est pas non plus la référence ! |
gui3gui |
Tu as beaucoup de marques generalistes ou autre qui proposent des sacs bandoulières style cycliste. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:32:44 ![]() |
gui3gui | Regarde chez Dakine, par exemple. |
Hegemonie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:52:24 ![]() Decat Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 13:52:40 |
gui3gui |
Marque universelle, thenorthface, eastpack, décathlon, hertschel, eaglecreek... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |