| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Boundary errant ? J'ai un able carry qui traîne également dans mes tiroirs si jamais, camo blanc pour environ 70 € https://www.keus-store.com/fr/journ [...] able-carry |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:38:59 ![]() ![]() |
feuyeb |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour les photos et les commentaire. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-11-2022 à 10:43:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
deweysr | Ah en croire la fiche sur ali c'est du 600d polyester. |
gui3gui |
Comme dit en dessous ce n'est pas du Cordura mais du polyester 600d, je ne sais pas quels sont les retours vs du Cordura mais ça me semble solide à noter que les deux zips des poches en facades sont étanches. L'avantage également c'est que cela permet d'avoir un poids contenu. Par contre le molle semble bien être en Cordura. Seul chose à envisager, c'est peut être d'y adjoindre un lèger insert dorsal. Mon sac est arrivé roulé. Il y'a un bien une mousse dans le dos mais qui est très souple. Concernant les rangements inférieur, on les voit mieux sur cette vidéo de nitecore. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-11-2022 à 13:23:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
|
etiandim C'est moi | Bien ça ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 23:26:17 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-11-2022 à 12:30:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | Il a l'air sympa ce nouveau tasmanian tiger 30L. A voir le prix |
lopengl | Il est pas encore disponible en France hors import ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Tu devrais rapidement le trouver chez takwr ou sinon Amazon.de vu que c'est une boîte allemande |
lopengl | J'ai jamais rien compris pour commander sur les amazon des autres pays --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
https://www.amazon.de/Tasmanian-Mil [...] 153&sr=8-3 Y'a que Amazon.jp qui est géré différemment. |
gui3gui |
En gros 35/40L ça passe en bagage cabine. Par contre si tu veux mixer bagages et visite je dirais plutôt 30L maxi, ce qui est déjà généreux. Par exemple mon Heimplanet monolith ou le nitecore bp 23 sont donnés pour 21 et 23L mais à mon avis on est plus sur un bon 25L. Tu as la nouvelle collection chez décathlon qui doit répondre à tes attentes, quitte à le rapporter après test et sous 365 j s'il ne convient pas. |
Hegemonie | Amha le basecamp S de chez TNF répond tout à fait à ton cahier des charges |
gsx33 Make France great again | L'Osprey Farpoint 40 aussi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Je vote pour le vert, c'est le plus beau --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
garath_ | Salut, Pour un éventuel cadeau je cherche un sac à dos pro pour transporter un PC et toute la merde associée qui ne fasse pas randonneur Vous avez des marques à conseiller ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gui3gui |
Un budget ? Boundary errant ? Regarde chez mukama ou keus ça pourra te donner des idées, par contre préviens ton banquier en avance ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gui3gui |
Tu en as en super état sur vinted pour 100 €... |
gui3gui |
Et pourquoi pas le BP 23, quel souci avec les douanes vu que tu payes la tva et que tu es à moins de 100 € ? |
degben |
|
gui3gui | Sinon comme dit au dessus tu as plusieurs Boundary errant qui traînent sur vinted
|
gui3gui |
Keus ? Décathlon ? Mukama ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |