| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 15:08:36 ![]() ![]() |
gui3gui | Boundary a sorti une version pro de son errant, esthétiquement je suis partagé mais ila l'avantage de proposer un plus grand volume :
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 18-10-2022 à 15:26:00 |
etiandim C'est moi | Vendredi j'ai eu la surprise de voir un de mes invités arriver avec un boundary errant sur le dos.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gui3gui |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
gui3gui |
Je vais leur demander une petite commission ! Sinon en 17'' le Heimplanet monolith que je teste depuis une petite semaine permet également cela |
etiandim C'est moi |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 16:19:38 ![]() |
gui3gui | Sinon j'ai failli faire un post sur dl, mais snowleader est banni sur dealabs :
|
gui3gui |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 17:14:35 ![]() ![]() |
crapulor |
|
aoemaster |
|
gui3gui |
Regarde peut-être également chez bellroy ? |
4bis | A votre avis, le Mystery Ranch 2 Day Assault permet de faire une journée de randonnée avec suffisamment de confort niveau dos (sachant que la sangle abdominale est très light) ? |
gui3gui |
Sur les mr, c'est toujours très confortable après tout dépend du poids à porter. Tu ne veux pas sinon tester mon hpg Connor v2 ? |
4bis |
|
gui3gui | Un nouveau nitecore qui semble top, avec un mix entre un goruck bullet, un mistery ranch cerberus et un prix qui devrait être contenu !
Message édité par gui3gui le 20-10-2022 à 11:30:55 |
4bis | Des avis sur le sac à dos Chrome Hondo ?
|
gui3gui |
Je suis rarement fan de l'esthétique chez chrome mais celui-ci me semble plutôt joli/classique. Je recommande keus également dont le sav est top. |
sarsipius | rehose va bientôt annoncer un nouveau sac : https://www.instagram.com/p/Cj-XSuLMrgg/
--------------- Mon feedback |
aoemaster | bon après encore une journée entiere à rechercher, je suis tombé sur le aer city back pro qui me fait de l'oeil mais introuvable en france pour l'instant des avis sur cette marque ? Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 21-10-2022 à 20:00:08 |
sarsipius | la marque a l’air sérieuse et pour la doaune ça va te couter une blinde en plus --------------- Mon feedback |
gui3gui |
La marque est très sérieuse, rien sur vinted/eBay/lbc ? Tu as essayé chez keus ou même leur as-tu envoyé un message ? |
aoemaster | le sac est plutot récent, donc peut etre un peu tot |
gui3gui | Bon nitecore BP23 commandé pour 60 € sur aliexpress, on verra à la réception |
gui3gui |
Trotamundos |
|
gui3gui |
Tu ne peux pas en rajouter une ? |
Trotamundos | Si, c'est une possibilité à laquelle je pensais même si ça bougera un peu plus en étant fixé sur les anses. |
4bis | Qu'est-ce qui gêne de le porter par les bandouillères de "sac à dos" ?
|
Trotamundos |
4bis |
Message édité par 4bis le 27-10-2022 à 21:57:40 |
Trotamundos |
4bis |
Message édité par 4bis le 28-10-2022 à 11:51:25 |
Trotamundos | Merci, je vais regarder ce que ça donne cet après-midi |
aoemaster | j'ai recu mon aer city pack pro j'en suis très content, il est magnifique Message édité par aoemaster le 28-10-2022 à 13:20:51 |
gui3gui | Sympa n'hésite pas à nous donner ton retour et à publier quelques tofs ! |
feuyeb | Bonjour aux experts de la bagagerie,
|
gui3gui |
Boundary errant ? J'ai un able carry qui traîne également dans mes tiroirs si jamais, camo blanc pour environ 70 € https://www.keus-store.com/fr/journ [...] able-carry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |