|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les questions qui vous ont fais rater le code ... |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:44:49 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Lexmark | Aucunes.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
kahn21 Régularité | Pour faire plus de 20 fautes faut être fort quand même |
Grouiiiiiik | a chaque fois aux lecons j'avais entre 12-20 fautes
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:58:01 |
webvar bienvenue chez les humains |
Message édité par webvar le 13-09-2003 à 15:00:15 |
Grouiiiiiik |
|
xsite Extrémiste à deux balles | De toute façon vu les 10% de personnes qui respectent le code de la route, c'est juste histoire de dire je suis admissible à l'épreuve de la conduite l'examen du code. Ca sert à rien d'autre.
--------------- Sur les nerfs |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
xsite Extrémiste à deux balles | Y'avait rien de relatif à une direction suivie dans la question? Et des panneaux sur l'image? Si non, t'es pas bien placé du tout. En marche normale on roule le plus à droite. --------------- Sur les nerfs |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | dans notre version de DVD, c'est une clio Type 2, jeune il me semble (ou rouge )
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | La consommation d'alcool influe t'elle sur votre capacité de conduite, réponse : NON
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Grouiiiiiik |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Freekill Electron libre
| J'ai lu une fois un bouquin genre "Feu vert pour le permis", et encore pas tout à fait en entier, et je l'ai réussi?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
necris J'ai connus bla² | Moi ma premiere heure de code j'ai fais 4fautes et depuis ca tourne toujours a 4/5 ,j'ai fais une dizaine d'heures,je suis inscrit depuis 2semaine |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi c'est les feux position - croisement anti brouillard et ya un autre truk y me semble...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Freekill Electron libre
|
xsite Extrémiste à deux balles | PTRA c'est poids total roulant autorisé.
Freekill Electron libre
| Pas s'il y a trois flocons hein? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 13-09-2003 à 16:09:03 |
xsite Extrémiste à deux balles | FEUX DE POSITION
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y-a-t-il des possesseurs de subaru impreza ici?? diverses questions... | [ controle technique ] - petites questions pratiques |
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ? | A ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet ! |
question sur le code | [Cyclisme] Code de la route |
Une petites questions sur nos dents !!!! | Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ? |
Quel Site Pour Reviser Le Code De La Route ? | Petites questions sur les RTT |
Plus de sujets relatifs à : les questions qui vous ont fais rater le code ... |