Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

RMI

n°3785332
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-09-2004 à 00:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis la demande, mais le mois en cours est pris en considération dans le calcul du versement du mois suivant.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 00:58:52  profilanswer
 

n°3785347
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-09-2004 à 01:02:23  profilanswer
 

ok merci :jap:


---------------
Bowers & Wilkins
n°4651991
flora75
Posté le 18-01-2005 à 21:08:58  profilanswer
 

Tout d'habord bonjour :jap:
 
je me permet de faire remonter ce topic car j'ai besoin d'un éclaircissement, que je n'ai pas trouvée en faisant des recherches sur internet.
 
Je touche le rmi depuis quelques mois, en Novembre dernier j'ai eu un entretien avec une assistance sociale, dans le but de renouveller (ou non) mon contrat d'insertion.
 
Hier j'ai recu une lettre de la commission locale d'insertion, me disant qu'ils comptaient proposer une suspension de mon rmi.
 
Un extrait
 
La Commission Locale d'Insertion envisage de proposer la suspension du versement de votre allocation du Revenu Minimum d'insertion (...)
 
(...) Assistée éventuellement d'une personne de votre choix dans vos démarches, vous pouvez faire connaitre vos observations en écrivant au Président de la Commission Locale d'Insertion avant le 8 Février ...

 
Mes questions :
 
1/ Que puis-je faire, à part leur écrire une lettre ?
 
2/ Est-ce que cette "proposition de suspension" me suspend mon rmi dès maintenant ?
sachant que officiellement la décision n'est pas encore prise ?
 
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer :)
 
 
 

n°4652315
kaltan1
Posté le 18-01-2005 à 21:59:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Et alors, seuls les riches comme moi ont le droit de voyager et d'ouvrir leur petit cerveau ?  :sarcastic:  
 
Ou est le mal ? C'est mieux que seuls les riches puissent apprendre d'autres cultures/langues et ainsi augmenter considérablement les chances de trouver du taff intéressant ou de vivre des choses passionnantes ?


 
sauf que pour toucher le rmi il faut résider en France obligatoirement :)

n°4652340
kaltan1
Posté le 18-01-2005 à 22:02:43  profilanswer
 

flora75 a écrit :

Tout d'habord bonjour :jap:
 
je me permet de faire remonter ce topic car j'ai besoin d'un éclaircissement, que je n'ai pas trouvée en faisant des recherches sur internet.
 
Je touche le rmi depuis quelques mois, en Novembre dernier j'ai eu un entretien avec une assistance sociale, dans le but de renouveller (ou non) mon contrat d'insertion.
 
Hier j'ai recu une lettre de la commission locale d'insertion, me disant qu'ils comptaient proposer une suspension de mon rmi.
 
Un extrait
 
La Commission Locale d'Insertion envisage de proposer la suspension du versement de votre allocation du Revenu Minimum d'insertion (...)
 
(...) Assistée éventuellement d'une personne de votre choix dans vos démarches, vous pouvez faire connaitre vos observations en écrivant au Président de la Commission Locale d'Insertion avant le 8 Février ...

 
Mes questions :
 
1/ Que puis-je faire, à part leur écrire une lettre ?
 
2/ Est-ce que cette "proposition de suspension" me suspend mon rmi dès maintenant ?
sachant que officiellement la décision n'est pas encore prise ?
 
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer :)


 
adresses toi auprès de la CLI ou d'une assistante sociale sur les raisons de la suspension éventuelle de ton allocation
apelles la CAF aussi car il y a pu avoir une enquête sur ton dossier et un controle chez toi par exemple (dès lors que le controleur se voit dans l'impossiblité de constater les faits après plusieurs passages il peut demander la suspension d'un droit ou d'un dossier)

n°18293372
rouskard
Posté le 28-04-2009 à 15:36:08  profilanswer
 


T'es un rigolo toi.... quand y a pas de boulot y a pas de boulot! Mi-temps ou pas, et avec toute la bonne volonté du monde si on a rien a te proposer je vois pas comment tu pourrais aller bosser.... apres ca depend des régions, y en a qui offrent plus de travail que d'autre... dans la mienne en tout cas c'est mort....

n°18293541
rouskard
Posté le 28-04-2009 à 15:47:40  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Et il est reparti...
Bon, je ne vais pas me relancer dans la polemique, je n'ai pas le temps: j'ai rendez-vous pour aller voler un home cinema avec 3 copains. Et ne ralez pas, vous me faites pitie. Ca vaut juste 12.000 balles, soit 3000 chacun, et on fait ca qu'une fois par mois, alors occupez vous plutot de ceux qui volent des millions et laissez nous chourrer tranquille nos home cinema, bande de lobotomises, on fait rien de mal puisque d'autres font pire.


malfaiteur!

n°18293948
rouskard
Posté le 28-04-2009 à 16:15:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et alors, seuls les riches comme moi ont le droit de voyager et d'ouvrir leur petit cerveau ?  :sarcastic:  
 
Ou est le mal ? C'est mieux que seuls les riches puissent apprendre d'autres cultures/langues et ainsi augmenter considérablement les chances de trouver du taff intéressant ou de vivre des choses passionnantes ?


si tes riche comme tu dis, qu'est-ce que tu fous sur un forum qui parle du rmi???? t'en a pas besoin alors je ne vois pas la raison de ta presence ici... a moins que toi aussi tu ne sois un sale profiteur.... d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, t'as rien compris, t'as pas besoin de fric puisque tu en es blindé, tu ne peux donc pas comprendre ceux qui ont besoin du rmi, et encore moins te mettre a leur place... alors va voyager et ouvre toi le cerveau.... tu en a grand besoin, parce que selon moi tu n'es pas tres ouvert d'esprit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez-vous des RMI (stes)? 
Plus de sujets relatifs à : RMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR