Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Restitution d'un véhicule à un particulier (suite à un problème)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28865258
bruce61
Posté le 07-01-2012 à 14:13:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule à un particulier et j'ai rencontré un problème de différence de kilométrage. Le véhicule a beaucoup plus de kilomètres que ceux indiqués au compteur (preuves obtenus chez un constructeur de la marque).

Le vendeur est ok pour me reprendre la voiture sauf que je ne connais pas son état précis et j'ai peur que le moteur "pète" sur le trajet pour lui rendre la voiture (2h/2h30 de route aller).

J'aimerais savoir si c'est à moi d'emmener la voiture chez le vendeur ou si c'est à lui de venir le récupérer chez moi ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 14:13:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Problème de geek ou réel problème de santé ?Certificat d'Immatriculation (CG) de véhicule à 2 noms
Problème rendu cautionAchat vehicule étranger via mandataire
hémorragie interne suite à un tympan perforéProblème autoradio : Avale, Recrache mais ne fonctionne pas
Rétractation suite à un renouvellementProbleme de date de peremtion / foie gras mi cuit
Probleme judiciaire 
Plus de sujets relatifs à : Restitution d'un véhicule à un particulier (suite à un problème)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR