|
Auteur | Sujet : Vol carte bleue et retraits ==> Remboursé de 855-150€ (franchise) |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:28:00 |
arthas77 | L'empreinte de la carte ? |
Gugus2000 Profil : Rien | l'empreinte magnétique --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
arthas77 | Mouarf sécurité pourrie... |
darkangel C2FFA | de ce côté la je suis blindé : ya ma piste magnétique qui est cassée en 2, donc ma carte ne passe que dans les distris sécurisés
|
lemmings | ah?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:14:52
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça existe en france d'ailleurs ?! une CB française avec un DAB francais en france, on est obligé d'utiliser un code a 4chiffres pour tirer des thunes |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:29:45 |
darkangel C2FFA |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-12-2008 à 19:50:24 |
darkangel C2FFA | on remeciera le lcl pour ses distris moisis. plus, plus, un petit peu plusss (en moins sur ton compte ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais tu t'es fais avoir par un skimmer je pense... |
|
lemmings |
|
lemmings | pour en revenir a l'histoire c'est un magasin de mode ou cosmetique l'achat a 20€ ? cherche pas plus loin si oui |
arthas77 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lemmings | Un type autant bourré que toi qui croit utiliser sa carte et qui par la probabilité la plus faible a le meme numero de cb que toi |
lemmings | LA CONCLUSION A CE TOPIC
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lemmings | Et si c'est une fille a l'heure qu'il est il doit y avoir un topic sur "aufeminin.com" :
|
lemmings | note : eviter les dab lcl
|
Philibear | Des nouvelles ? |
Message édité par F@bek le 22-12-2008 à 20:18:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip, ya plein "d'assurance" inutile vendu en sup" en package toussa toussa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'avais declaré le vol ou la perte deja ? |
lemmings | fais un proces pour insulte a l'assureur |
Gugus2000 Profil : Rien | j'ai trouvé cela deja :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle difference>carte de credit et carte de paiement? | Payer un produit à crédit chez SURCOUF avec une CARTE FNAC |
carte bancaire expirée ? | Billets Ter blanche/bleue |
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? | Carte pass illimité gaumont & pathé ... |
Vol de vélo : que faire? Dispositifs de surveillance | Plafond carte bancaire |
probleme carte grise | Choix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de frais |
Plus de sujets relatifs à : Vol carte bleue et retraits ==> Remboursé de 855-150€ (franchise) |