| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
tsuiy0 |
Message cité 3 fois Message édité par tsuiy0 le 13-12-2006 à 15:34:44 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:55:19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
com21 real men don't clickProfil : Modérateur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'euros | J'écoute |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
tsuiy0 | J'avais déjà vu ce topic, mais ça peut arriver d'avoir un prélèvement à cause d'un spyware qui récupérerait le numéro de carte et qui attendrait qu'une pop-up d'un site payant complice pour activer le tout ?
Message cité 1 fois Message édité par tsuiy0 le 11-08-2006 à 20:02:00 |
com21 real men don't clickProfil : Modérateur |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'euros | J'écoute |
jazzypec Ce rêve où je tombe du ciel | dans tous les cas :
Message édité par jazzypec le 17-08-2006 à 11:48:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Vous êtes plusieurs visiblement à avoir eu des prélèvements de ce genre : |
tsuiy0 |
|
all4linux Welcome to the real world | Tu tiens cette info d'où francois ??? |
_probleme_ |
--------------- feedback |
tsuiy0 | Oui je suis aussi au crédit mutuel pourquoi ? |
all4linux Welcome to the real world | Non, je suis au Crédit Agricole loire haute-loire.
|
tsuiy0 |
|
_probleme_ | y'a deja un topic avec un prélèvement douteux provenant d'Ukraine, sur un compte Crédit Mutuel...
--------------- feedback |
all4linux Welcome to the real world | Mon dernier achat que j'ai fait est sur grosbill.com
|
DVDAI à la réflexion... |
|
tsuiy0 | Non pas du tout, ma dernière transaction sur le net s'est faite via paypal pour un powerseller sur ebay. |
all4linux Welcome to the real world | Je ne pense pas à un piratage par le net, mais plutot à la mise en place d'un duplicateur de numéro de CB |
sebastien0123 | Bonjour à tous,
|
tsuiy0 | Salut sebastien0123
Message cité 1 fois Message édité par tsuiy0 le 18-08-2006 à 08:49:47 |
tsuiy0 | Si c'est un générateur de carte bleue qui a été utilisé, je crains qu'ils aient effectivement générés des Mastercard à débit immédiat |
all4linux Welcome to the real world | Salut sebastien0 123, Eh bien dit donc ..... Pour les clients Crédit Agricole. Message cité 1 fois Message édité par all4linux le 18-08-2006 à 09:20:06 --------------- "Tout ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire arrive aisément." - Boileau |
tsuiy0 |
Message édité par tsuiy0 le 18-08-2006 à 09:22:45 |
tsuiy0 |
|
yuyu devient Tain0s | Je possedais aussi un compte Paypal... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
tsuiy0 |
Message édité par tsuiy0 le 18-08-2006 à 12:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |