Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte bancaire expirée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte bancaire expirée ?

n°16866540
neotrack
Posté le 30-11-2008 à 17:30:28  profilanswer
 

bonjour à tous, voilà, j'ai effectué une commande sur un site de vente en ligne y a de cela deux mois, à cause d'un problème au niveau du produit, le site propose de me rembourser integralement sauf que la carte que j'ai utlisé lors de l'achat a expiré recemment, je voudrais savoir si la marchand peut récriditer mon compte bancaire avec les informations de l'ancienne carte qui a expiré y a quelques jours (le numéro de carte est le même) ou dois-je lui communiquer les informations de la nouvelle carte ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 17:30:28  profilanswer
 

n°16866669
papillonne​tte
Posté le 30-11-2008 à 17:52:59  profilanswer
 

Non pour l'ancienne carte. Elle est expirée donc inutilisable à la fois pour les débits et les crédits.
 
A voir avec le site s'ils acceptent la nouvelle carte. Il faut leur poser la question avant de procéder à la transaction de remboursement.

n°16866865
neotrack
Posté le 30-11-2008 à 18:30:56  profilanswer
 

ah d'accord, je vais aller leur demander. sinon, je me demandais si je pouvais pas leur joindre directement un RIB, qui lui n'a jamais changé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte bancaire expirée ?

 

Sujets relatifs
Frais bancaire de 350 euros sur un chéque de 600 euros ?Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
Annuler un virement bancaireCarte pass illimité gaumont & pathé ...
Plafond carte bancaireprobleme carte grise
Choix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de fraisconcernant les carte mozaic...
La carte CB Total, la face cachée 
Plus de sujets relatifs à : carte bancaire expirée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR