Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plafond carte bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plafond carte bancaire

n°16530404
skensou
Posté le 23-10-2008 à 18:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'expose mon problème :
 
J'ai récemment commande d'un ordinateur que j'ai annulé par la suite. Donc aucun débit effectif sur ma carte car la commande n'avait pas encore été expédiée. Mais le problème maintenant, c'est que je ne peux plus faire de dépenses trop élevées et j'ai besoin d'en faire => achat de billets d'avion. Le déplafonnement de ma carte a été faite et je ne peux plus rien faire d'autres.
 
Alors que s'est-t-il passé concrètement ? J'ai pourtant annulé ma commande pour pouvoir justement récupérer les fonds nécessaires pour les billets d'avion. Est ce que passer commande pour une somme, par exemple, de 1500€ place ces dernières en caution ? cad réserve la somme en vue d'être débitée à l'expédition de la commande.
 
Si vous avez des infos, je suis preneur car pour les billets d'avion, c'est urgent  :)  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plafond carte bancaire

 

Sujets relatifs
isolation thermique du plafond d'une cave avec fibres minéralesLa carte CB Total, la face cachée
Obtenir carte grise pour scooter d'occazA propos de la carte grise ?!
carte de retrait a la posteArnaque à la carte bleue: la technique du collet marseillais
Carte Cdiscount. Qques questions...Blocage plafond mensuel d'une carte bancaire
Carte bancaire - plafond - droit des banquesDébloquer le plafond d'une carte bancaire
Plus de sujets relatifs à : Plafond carte bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR