Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation bail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation bail

n°22869767
Andrew65
Posté le 08-06-2010 à 00:30:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai adressé un courrier recommandé a mon agence de location pour les informer de mon préavis de départ. Comme il s'agit d'un détachement, j'ai rattaché une attestation de mutation. Cette attestation de mutation comporte l'en-tête de mon entreprise et la signature du directeur des RH. Mais l'agence m'a répondu que le préavis d'1 mois ne peut pas être prise en compte car il n'y avait pas le cachet de l'entreprise sur mon attestation de mutation.  
 
Est-il normal?  
 
Si j'obtient le cachet que maintenant, le premier courrier recommandé sera prise en compte?  
 
Merci de me donner quelques suggestions, s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 00:30:04  profilanswer
 

n°22870506
albator233
Lurker inside
Posté le 08-06-2010 à 07:58:59  profilanswer
 

Tu n'indiques pas ton agence de location mais pour le coup c'est un peu des enc*lés franchement !
Aucune idée pour ta question mais vu qu'ils ont l'air très con je pense qu'ils feront démarrer ton préavis à la réception de la seconde lettre...

Message cité 1 fois
Message édité par albator233 le 08-06-2010 à 07:59:14

---------------
Feed-back
n°22871493
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 08-06-2010 à 10:39:31  profilanswer
 

albator233 a écrit :

Tu n'indiques pas ton agence de location mais pour le coup c'est un peu des enc*lés franchement !
Aucune idée pour ta question mais vu qu'ils ont l'air très con je pense qu'ils feront démarrer ton préavis à la réception de la seconde lettre...


Exactement, des enfulés, je ne vois pas ce qu'ils vont te faire chier à savoir si ton papier est tamponné ou pas. Ton DRH a la signature pour ce genre de document, point barre. Après il faut que ton courrier indique clairement les nom prénom et qualité de ton DRH. Si c'est le cas demande leur en vertu de quoi il faut un cachet...tu risques de bien rigoler...


Message édité par fabone276 le 08-06-2010 à 10:40:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Résiliation bail

 

Sujets relatifs
résiliation de bail réduit a 1 mois ???Question sur la résiliation d'un bail / contrat de location
Résiliation bail à durée déterminée et fixeR
résiliation de bailrésiliation bail
Résiliation bail locatifresiliation de bail
délais de résiliation du bail (cas particulier)Resiliation de bail
Plus de sujets relatifs à : Résiliation bail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR