Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résiliation bail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation bail

n°13073622
badodoo
Posté le 25-10-2007 à 11:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'occupe actuelement un logement c une petite chambre, et je voudrais changer de logement je travail en CDI avec un salaire normale, je vais écrire au proprio une lettre de réisiliation de bail et je dois quitter apres 3 mois mon logement actuelle
Le probléme c'est que je suis pas sûr d'avoir un logement dont 3 mois vue que j'ai pas de garant du tout, donc ma question c'est quelle son mes chances d'avoir un logement?
au cas ou je trouve pas de logements apres les 3 mois est ce que je peux annuler la résiliation et rester sur mon logement actuel? histoire de ne pas se retrouver à la rue
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:12:58  profilanswer
 

n°13073668
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-10-2007 à 11:17:51  profilanswer
 

laule
 
tu pourrais commencer à chercher avant de résilier non ?
 
je ne vois pas ou est le probleme  :heink:

n°13073679
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 25-10-2007 à 11:19:37  profilanswer
 

badodoo a écrit :

Bonjour,
J'occupe actuelement un logement c une petite chambre, et je voudrais changer de logement je travail en CDI avec un salaire normale, je vais écrire au proprio une lettre de réisiliation de bail et je dois quitter apres 3 mois mon logement actuelle
Le probléme c'est que je suis pas sûr d'avoir un logement dont 3 mois vue que j'ai pas de garant du tout, donc ma question c'est quelle son mes chances d'avoir un logement?
au cas ou je trouve pas de logements apres les 3 mois est ce que je peux annuler la résiliation et rester sur mon logement actuel? histoire de ne pas se retrouver à la rue
Merci


 
Si tu n'as pas de garant tu peux toujours passer par des organismes qui se porteront garant, comme le locapass par exemple. Par contre je me rapelle plus des conditions requises pour en bénéficier. C'est une piste parmi d'autres à approfondir.

n°13073765
tri-x
Posté le 25-10-2007 à 11:27:30  profilanswer
 

Non tu ne peux pas annuler la résiliation et tu ne peux pas rester dans ton logement actuel, a moins de t'arranger avec le propriétaire.
Pour le garant CIL, PROCILIA sont tes amis.

n°13073782
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-10-2007 à 11:29:50  profilanswer
 

Une fois que tu as donné ton préavis, je ne pense pas que tu puisses revenir sur ta décision.
 
Demande à ton entreprise si elle passe par un organisme 1% logement. Parfois tu as des offres d'appart'. Il faut également demander à ton entreprise pour le Locapass.  
 
Tu peux trouver des renseignements sur le site du GIPEC sinon http://www.gipec-logement.com/ pour déjà voir si tu as les conditions requises pour y avoir droit.  
Mon entreprise passe par eux mais pas forcément la tienne donc demande leur ;)
 


---------------
"Qui fait le malin..."
n°13075161
badodoo
Posté le 25-10-2007 à 13:46:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ça m'aide bcp
cependant est ce que quelqu'un sais c'est quoi le 1% et comment ça se passe avec l'entreprise? c'est elle qui se porte garante?


Message édité par badodoo le 25-10-2007 à 14:00:05
n°13075501
tri-x
Posté le 25-10-2007 à 14:21:04  profilanswer
 

Tout est expliqué sur le site des organismes de 1%
 
http://www.procilia.com/
http://www.cill.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résiliation bail

 

Sujets relatifs
Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bailnouveau bail + APL
résiliation canal +Résiliation bail locatif
resiliation de baildélais de résiliation du bail (cas particulier)
Resiliation de bailRésiliation de bail et condition abusive
Résiliation Bail Logement meubléAu secours !! Résiliation de bail anticipée
Plus de sujets relatifs à : résiliation bail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR