Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se porter garant pour un logement, risqué ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se porter garant pour un logement, risqué ou pas ?

n°17147851
helloyes
Posté le 05-01-2009 à 18:35:05  profilanswer
 

J'ai un ami qui me demande de se porter garant pour lui pour un logement
Il faut que je lui fournisse donc:  -piece identité,RIB, facture EDF...
Je lui fais confiance et il a un emploi a peu pres stable (SSII), mais si il se fait licensié ou si les RIB, piece identité tombe dans de mauvaise mains ?
Est que c'est moi qui suis parano ? J'avoue que je sais pas trop quoi en penser surtout que c'est un bon ami.
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 18:35:05  profilanswer
 

n°17147927
malakin
Posté le 05-01-2009 à 18:43:38  profilanswer
 

beh s'il arrête de payer c'est toi qui paye ;)
 
donc s'il fait faillite, s'il échoue sa vie, si il sombre dans l'alcool c'est toi qui la dans le baba
 
donc oui c'est hyper risqué car même s'il est fiable envers toi il a droit a l'erreur.
 
je pense pas que je me porterais garant pour un ami, surtout que ces parents auraient pu le faire.
 
donc je serais toi j'inventerais vite une excuse, la banque a pas voulu, mon chien a mangé les papier... :D


---------------
Officier Cotorep
n°17147970
sl@sh
Posté le 05-01-2009 à 18:47:29  profilanswer
 

:hello:  
 
je crois que c'est une connerie a pas faire se porter garant pour les autres. :non:  
pour l'instant il est ton ami mais dans 6 mois ou bien si vous vous fâchez? pour une raison ou une autre qu'il ne paye plus son loyer  ou bien qu'il laisse l'appart dans un sale état et ça va être pour ta pomme .


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se porter garant pour un logement, risqué ou pas ?

 

Sujets relatifs
Achat dans le 13eme, risqué ?Croyez-vous que je peux porter plainte ?
[CROUS] Logement pour stage à Paris ?A force de porter plainte contre X...
[Gilet Jaune] Les cyclistes devront porter le gilet jauneest ce qu'il y a un risque sur des placements monétaires!!
taxe foncière et logement locatif en derobienCabinet du logement et de la ville: Les matinales du Ministre
aide au logement 
Plus de sujets relatifs à : Se porter garant pour un logement, risqué ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR