|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : rencontrer quelqu'un sur internet ? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:49:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | De mieux en mieux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bah en plus, il semblerait qu'ils s'en foutent, so bonne bourre les enfants --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 02:27:05 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 03-04-2003 à 02:37:54 |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
J'en connais même qui se sont rencontrés au Club Med et qui sont ensemble depuis 25 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bah spa romantique non plus... M'enfin, je comprends pas trop le concept de romantisme dans le cadre d'une rencontre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
alanou HFR certified |
|
botman Cubeur |
gnii |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Osama |
|
botman Cubeur |
botman Cubeur |
Infi888 Intermittent des forums | Au fait Botman, j'espère que tu as apprécié ta psychanalise |
botman Cubeur |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 03-04-2003 à 23:46:45 |
Osama |
|
botman Cubeur |
Message édité par botman le 03-04-2003 à 23:58:40 |
tinba | [hors-sujet]infi888, je suis resté scotché sur ton avatar pendant un moment ... c fou l'optique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |