|
Auteur | Sujet : rencontrer quelqu'un sur internet ? |
---|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:18:38 ![]() ![]() |
Atigrou |
vas y balance --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 13:53:36 ![]()
|
veaux |
|
Atigrou |
ben ca depend si elle c ramenée avec une jupe ras la moule et qu'elle ecarte les cuisse devant tout le monde c justifier --------------- Troll2jeux |
veaux |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pfff, c'est clair que ça fait nettement moins loose de dire "ah j'l'ai rencontrée au bistro, j'étais raide torché, d'ailleurs" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified | Moi j'ai recontré lorelei sur le net et je m'en cache pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon, LA, c'est la honte, vu qu'on s'est jamais vus en vrai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:30:11 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
margarine | Hormis la période où ma mère angoissait que ce soit un psychopathe c'est plutôt bien passé |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | +1 je confirme je me suis fais piquer ma copine sur le net...alors now elle c installé avec son internaute dans un apparte et no prob. |
Atigrou |
tien ca me rappel une histoire |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
eux nan c arriver a un pote a vrai dire |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas dans le sens ou on ce fais pas la gueule et sa c bien fini pas de casse ( enfin si un peu au debut sa fais mal mais avec le tps ca va ) et pas de haine ! |
Slyde Lizard of the Coast | J'aurais défoncé le type à coup de moniteur mais c'est peut-être parce que je suis un peu énervé là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | j'y avais bien pensé mais la violence n'arrange rien a rien...
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
muse A kiss that can't renew |
si ct caramail je l'aurais plakée, c trop dur a porter |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
jm@rc chien enragé... | perso je vois pas où est le problème ...
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Atigrou |
un pote ki a insisté pour avoir internet et il l'a perdu grace au net bon elle l'aurait quitté a un autre moment mais plus tard --------------- Troll2jeux |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
m3u sargatanas reign! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce topic est un superbe repaire de nerdz psychopate pusso! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
c pas lui c une anecdote similaire --------------- Troll2jeux |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas ct p.etre moi... |
tinba |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Osama |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
c fini ça !!! ça fait plusieurs semaines déja (enfin si c la même |
kopikol | Ma mère m'a dit : chuis trop con je comprendrais jamais rien mais j'aurais bien voulu internet aussi moi |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
excellent !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |