Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

rencontrer quelqu'un sur internet ?

n°289051
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-03-2003 à 09:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptibeur a écrit :

si tu viens chez moi tu comprendras :  

mes parents, je ne comprends pas pkoi, entretiennent une espèce de "mauvaise humeur générale et permanente" chez chaque habitant de leur baraque. Du coup, les remarques mal placées sur les origines italiennes du copain de ma soeur, ben ça a pas manké :/ en plus il était super sympa, vachement poli et aimable avec eux  :sweat: il comprenait pas pkoi mes parents jouaient les chieurs avec lui

Ca me rapelle quelque chose :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 09:18:07  profilanswer

n°289054
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-03-2003 à 09:19:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca me rapelle quelque chose :/

pareil :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°289056
Jabberwock
Posté le 27-03-2003 à 09:20:30  profilanswer

Ptibeur a écrit :

mes grands parents maternels étaient de vrais connards du même genre :/

famille pourrie dès la racine  :(  

C'est pas grave si on peut sauver la branche  [:icon10]

n°289081
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-03-2003 à 09:35:35  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

je pense que ça va être pour bientot !
j'ai rencontré une fille sur internet de ma région, je vais bientôt la rencontrer
je n'en ai encore jamais parlé à mes parents, mais j'ignore leur réaction, je pense qu'il s'en foute
l'autre problème viendrait surement de mes potes qui n'ont pas le net et ne baignent pas dans cette ambiance, eux je pense qu'ils ne comprendraient pas !

si vraiment t'a envis d'en causer a tes parents, tu te met d'accord avec elle et tu raconte a tous le monde que vous vous etes rencontrés autrement. boite, roller, cine, que j'en sais moi...  

mais je vois pas l'interet de prevenir tous le monde de tes moindres faits et gestes.

n°289119
Hyperboles​que
Posté le 27-03-2003 à 09:51:29  profilanswer

Môman : et tu l'as rencontré comment ?
Moi : bah la première fois qu'on a parlé ensemble, c t sur le net  :whistle:  :D  :D  
Môman : c'est vrai ? :D ha c marrant tiens :D
Moi :  :sol:

---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°289148
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-03-2003 à 10:04:52  profilanswer

Dolohan a écrit :

si vraiment t'a envis d'en causer a tes parents, tu te met d'accord avec elle et tu raconte a tous le monde que vous vous etes rencontrés autrement. boite, roller, cine, que j'en sais moi...  

mais je vois pas l'interet de prevenir tous le monde de tes moindres faits et gestes.

c'est pas ça, mais bon à un moment donné, va bien falloir raconter les circonstances de notre rencontre, sachant qu'elle ne provient pas du cercle de mes amis...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°289307
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 10:55:03  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Serieux ? J'l'aurais pas cru :)

hey ouais...Mon nom de famille (dont je suis l'unique heritier...et oui..Mon frangin a pris le nom de ma mere) en temoigne :sol: . Mais je ne suis pas "typé" (sans jugement aucun, hein, on est d'accord), si tu vois ce que je veux dire. Personne ne remarque mes origines jusqu'a ce que j'en fasse part, parce que je suis issu d'un melange trop batard :whistle: Seul mon grand-pere est né la-bas (a Tizi-ouzou). Le reste, c'est normand et malgache...c'est dire ;)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°289342
Atigrou
Posté le 27-03-2003 à 11:05:12  profilanswer

667 a écrit :

hey ouais...Mon nom de famille (dont je suis l'unique heritier...et oui..Mon frangin a pris le nom de ma mere) en temoigne :sol: . Mais je ne suis pas "typé" (sans jugement aucun, hein, on est d'accord), si tu vois ce que je veux dire. Personne ne remarque mes origines jusqu'a ce que j'en fasse part, parce que je suis issu d'un melange trop batard :whistle: Seul mon grand-pere est né la-bas (a Tizi-ouzou). Le reste, c'est normand et malgache...c'est dire ;)

un pur produit peuple du monde  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°289377
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 11:14:31  profilanswer

Hyperbolesque a écrit :

Moi : bah la première fois qu'on a parlé ensemble, c t sur le net  :whistle:  :D  :D  

tout pareil ici  
avec l'habituel "si t'es heureux comme ça je vois pas ce que ça change" :sol:  

résultat : 3 ans après ils sont grand parents  :D

n°289485
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 11:32:33  profilanswer

Ca fait 8 mois que je suis avec une fille du net. Mes parents m ont demandé comment on s etait rencontré... J ai dit par Internet, point final. Pas de réactions de leur part :o

---------------
| forum furets deglingues |
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 11:32:33  profilanswer

n°289597
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 11:57:18  answer

En fait je me demandais l'âge que vous avez, pour ceux qui ont des problèmes avec les petits copains/copines et les relations avec leurs parents.

Je demande pas ça pour me moquer, mais il y a bien moment où on a le droit de choisir ses propres relations, et ce sans forcément avoir l'aval de la famille...

Sinon, je suis sorti pendant deux ans avec une fille rencontrée sur le net. Réactions de mes parents: plutôt amusés, curieux mais pas inquisiteurs. Disons que ça les intéresse, ce genre de nouvelles manières de rencontrer des gens. Mais j'avais déjà 23 ans.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2003 à 11:59:13
n°289600
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 11:58:44  profilanswer

J ai 24 et elle a 23, ses parents ne vivent pas en france, les miens oui et on vient d emenager ensemble

---------------
n°289617
alanou
HFR certified
Posté le 27-03-2003 à 12:01:57  profilanswer

Mes parents en savent rien et de manière générale j'évite à tout prix de leur en parler pour pas qu'ils me gonflent :D

n°289634
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 12:05:00  answer

alanou a écrit :

Mes parents en savent rien et de manière générale j'évite à tout prix de leur en parler pour pas qu'ils me gonflent :D

Je dirais que c'est la meilleure solution en fait. Mais bon, imagines le mec qui vit chez ses parents, qui veut inviter sa copine pour la nuit ou quelques jours, les parents vont forcément demander des renseignements sur la copine. C'est une sorte de donnant-donnant: "j'accepte cette fille sous mon toit, mais je veux savoir qui elle est". C'est normal en quelques sortes.

[edit] Normal, mais éventuellement gonflant. Et les parents peuvent faire barrage si la copine ne leur plait pas. Et là ça craint...

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2003 à 12:06:31
n°289636
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 27-03-2003 à 12:05:32  profilanswer

Hyperbolesque a écrit :

Tout pareil pour moi  :)

Et ça fait bientot 4ans que je suis avec la demoiselle en question

Message édité par Kobbe le 27-03-2003 à 12:07:21

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°289638
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 12:06:30  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Je dirais que c'est la meilleure solution en fait. Mais bon, imagines le mec qui vit chez ses parents, qui veut inviter sa copine pour la nuit ou quelques jours, les parents vont forcément demander des renseignements sur la copine. C'est une sorte de donnant-donnant: "j'accepte cette fille sous mon toit, mais je veux savoir qui elle est". C'est normal en quelques sortes.

Tant que le pere veut pas en faire l'essai ça roule :o

---------------
n°289641
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 12:06:46  profilanswer

G pas rencontré mon cop sur le net et ma mère le connaît très bien mais elle le c tjs pas :D.  

Par contre, pr ceux qui ont rencontré leur copine/cop1 sur le net, si vous voulez la/le présenter à vos parents, essayez de voir comment ils vont régir, quitte à dire que vous l'avez rencontré par des amis communs (spa cool de mentir ms bon :/).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°289649
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 12:08:14  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tout pareil pour moi  :)

Et ça fait bientot 4ans que je suis avec la demoiselle en question

:hello:

---------------
n°289650
BMenez
Posté le 27-03-2003 à 12:08:27  profilanswer

Raaah! Vous vous prenez la tête pour rien... Pas d'amis et je suis tranquille !  :D

n°289653
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 27-03-2003 à 12:09:17  profilanswer

:hello:  ;)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°289655
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 12:09:32  profilanswer

BMenez a écrit :

Raaah! Vous vous prenez la tête pour rien... Pas d'amis et je suis tranquille !  :D  

c ce qu on dit :) rah la la , c marrant de voir comment la frustration peut faire dire de telles conneries  :whistle:

Message édité par _gero_ le 27-03-2003 à 12:09:50

---------------
n°289659
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 12:09:51  answer

Lagoon42 a écrit :

G pas rencontré mon cop sur le net et ma mère le connaît très bien mais elle le c tjs pas :D.  

Par contre, pr ceux qui ont rencontré leur copine/cop1 sur le net, si vous voulez la/le présenter à vos parents, essayez de voir comment ils vont régir, quitte à dire que vous l'avez rencontré par des amis communs (spa cool de mentir ms bon :/).

Mentir ou pas, de toutes façons, je pense qu'on a quand même le droit d'avoir une vie privée, même sous le toit familial. Et si le mec/fille n'habite plus sous le même toit que ses parents et est majeur et vacciné, là je vois pas de problème. Si on a pas envie de le leur dire, on en a le droit.

Mais y a beaucoup de parents qui ne font pas de démarcations entre vie familiale/vie privée...

n°289666
BMenez
Posté le 27-03-2003 à 12:11:09  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

c ce qu on dit :) rah la la , c marrant de voir comment la frustration peut faire dire de telles conneries  :whistle:

Je suis demasqued  :lol:

n°289667
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 12:11:22  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Mentir ou pas, de toutes façons, je pense qu'on a quand même le droit d'avoir une vie privée, même sous le toit familial. Et si le mec/fille n'habite plus sous le même toit que ses parents et est majeur et vacciné, là je vois pas de problème. Si on a pas envie de le leur dire, on en a le droit.

Mais y a beaucoup de parents qui ne font pas de démarcations entre vie familiale/vie privée...

j aime pas le mensonge, tu dis tout et t es tranquille.

---------------
n°289669
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 12:11:56  profilanswer

BMenez a écrit :

Je suis demasqued  :lol:  

[:_gero_]    ;)

---------------
n°289674
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 12:12:36  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

a part certains cas precis (peut etre dus a des parents particulierement obtus ou un age disons...adolescent), je ne vois pas absolument pas ce qu'il y a de mal a dire qu'on a rencontré quelqu'un par le net, qu'on a appris a bien le connaitre avant d'avoir le premier contact physique etc...vraiment, je vois pas le probleme. Internet n'est pas qu'un espace ou seules les rencontres sordides et douteuse sont possibles.

---------------
n°289679
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 12:13:15  answer

_GeRo_ a écrit :

j aime pas le mensonge, tu dis tout et t es tranquille.  

Ouais mais bon, t'as peut-être des parents plus conciliants que certains.:/

n°289682
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 12:13:34  profilanswer

667 a écrit :

a part certains cas precis (peut etre dus a des parents particulierement obtus ou un age disons...adolescent), je ne vois pas absolument pas ce qu'il y a de mal a dire qu'on a rencontré quelqu'un par le net, qu'on a appris a bien le connaitre avant d'avoir le premier contact physique etc...vraiment, je vois pas le probleme. Internet n'est pas qu'un espace ou seules les rencontres sordides et douteuse sont possibles.

Entierement d accord  :jap:

---------------
n°289686
BMenez
Posté le 27-03-2003 à 12:14:22  profilanswer

667 a écrit :

Internet n'est pas qu'un espace ou seules les rencontres sordides et douteuse sont possibles.

Pourtant, c'est ce que beaucoup de monde pense  :sweat:

n°289689
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-03-2003 à 12:14:27  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ouais mais bon, t'as peut-être des parents plus conciliants que certains.:/

C possible, mais bon en meme tps, a force de te voir sur un ordi, ils comprendront aussi que t as rencontré ta cop sur le net ;)

---------------
n°289697
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 12:15:31  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Oui je suis oki mais si tu veux éviter les histoires... enfin je parle pour des cas très particuliers ;). C spur ken règle générale c complètement débile de mentir, surtout là-dessus :).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°289786
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-03-2003 à 12:33:57  profilanswer

mes parents m'ont jamais rien dis nivo filles, sauf une fois!!!

ils me regardent en coeur et me claquent: tu ramene plus jamais cette pute ici!   :heink:  , j'ai craké sur ce coup

n°289812
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-03-2003 à 12:39:12  profilanswer

667 a écrit :

le probleme n'est pas internet mais l'image de ce type de rencontre dans l'inconsient collectif.
si tu ne veux pas passer pour un pervers, looser et j'en passe, il est parfois utile de mentir... le temps que les mentalités se fassent.

n°289830
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:48:41  profilanswer

Dolohan a écrit :

le probleme n'est pas internet mais l'image de ce type de rencontre dans l'inconsient collectif.
si tu ne veux pas passer pour un pervers, looser et j'en passe, il est parfois utile de mentir... le temps que les mentalités se fassent.

bien compris par certains qui en ont profité pour en faire leur business (speed dating et autres trucs du genre)

n°289831
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-03-2003 à 12:48:45  profilanswer

le plus génant c de dire qu'on la rencontré sur le net [:sweatv]

ils te prennent pour un nul, voire un nerdz  [:flourella]

n°289889
AuditNetwo​rk
Posté le 27-03-2003 à 13:06:59  profilanswer

hummm c'est clair :(

n°289915
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 13:12:16  profilanswer

Muse a écrit :

...qui a rencontré qqu'un, hein...

---------------
n°289921
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-03-2003 à 13:13:24  profilanswer

Dolohan a écrit :

De que "type de rencontre" parles tu? le type a distance (que ce soit epistolaire ou autre)?

---------------
n°289931
Atigrou
Posté le 27-03-2003 à 13:14:59  profilanswer

Muse a écrit :

rab les gens pense ce qu'ils veulent c en lisant un topik sur ce forum que je me suis rendu compte que le net etait un moyen de rencontre comme un autre et surement moins agressif que d'acoster une fille ds la rue

---------------
Troll2jeux
n°289942
gladiato
Call on me
Posté le 27-03-2003 à 13:17:22  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Pour ceux dont c'est devenu "tres serieux" comment l'aver vous annonçer à votre famille  :??:  

et comment ont ils reagi(en)t   :??:  

mes parents reagissent bien, tant que je suis heureux avec elle ils sont de mon coté sauf kan la facture de tel arrive http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif

n°289950
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 27-03-2003 à 13:18:38  profilanswer

Muse a écrit :

c vrai que ça fait un peu "cliché looser"...

Sans porter de jugement de valeur, c carrément pas mon truc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SOSIE] Avez vous deja rencontrer ou vue votre sosie?Le PC et internet une drogue pour vous?
fondue d'Internet, en prisonInternet à la réunion???
est ce que l'allocution de Chichi est diffusee en direct sur internet?Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ?
Disparition programmée des forums de discussion sur Internet[internet] best of ze web
"J'ai teste pour vous" : Les SMS gratuits par Internet...Internet considéré désormais comme une sous partie de l'audiovisuel
Plus de sujets relatifs à : rencontrer quelqu'un sur internet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)