|
Auteur | Sujet : rencontrer quelqu'un sur internet ? |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 09:18:07 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jabberwock |
|
dolohan Busard amateur |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Atigrou |
un pur produit peuple du monde --------------- Troll2jeux |
m3u sargatanas reign! |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ca fait 8 mois que je suis avec une fille du net. Mes parents m ont demandé comment on s etait rencontré... J ai dit par Internet, point final. Pas de réactions de leur part --------------- | forum furets deglingues | |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:32:33 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J ai 24 et elle a 23, ses parents ne vivent pas en france, les miens oui et on vient d emenager ensemble --------------- | forum furets deglingues | |
alanou HFR certified | Mes parents en savent rien et de manière générale j'évite à tout prix de leur en parler pour pas qu'ils me gonflent |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 12:05:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2003 à 12:06:31 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 27-03-2003 à 12:07:21 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | G pas rencontré mon cop sur le net et ma mère le connaît très bien mais elle le c tjs pas --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
--------------- | forum furets deglingues | |
BMenez | Raaah! Vous vous prenez la tête pour rien... Pas d'amis et je suis tranquille ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
c ce qu on dit Message édité par _gero_ le 27-03-2003 à 12:09:50 --------------- | forum furets deglingues | |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 12:09:51 ![]()
|
BMenez |
|
j aime pas le mensonge, tu dis tout et t es tranquille. --------------- | forum furets deglingues | |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 12:13:15 ![]()
|
Entierement d accord --------------- | forum furets deglingues | |
BMenez |
|
C possible, mais bon en meme tps, a force de te voir sur un ordi, ils comprendront aussi que t as rencontré ta cop sur le net --------------- | forum furets deglingues | |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
whyjuan HATE ETERNAL | mes parents m'ont jamais rien dis nivo filles, sauf une fois!!!
|
dolohan Busard amateur |
|
m3u sargatanas reign! |
|
muse A kiss that can't renew | le plus génant c de dire qu'on la rencontré sur le net |
AuditNetwork | hummm c'est clair |
Atigrou |
rab les gens pense ce qu'ils veulent c en lisant un topik sur ce forum que je me suis rendu compte que le net etait un moyen de rencontre comme un autre et surement moins agressif que d'acoster une fille ds la rue --------------- Troll2jeux |
gladiato Call on me |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |