|
Auteur | Sujet : rencontrer quelqu'un sur internet ? |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
non ....je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 12:42:24 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Botman, Vieux garçon nerdz consoleux qui bouffe de la pizza. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
botman Cubeur |
je ne bouffe jamais de pizzas Message édité par botman le 02-04-2003 à 13:01:56 |
Fendnts My fading voice sings of love | lorelei> ton pseudo fait fille mais en es-tu une ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
alanou HFR certified |
Atigrou |
nan stun trav --------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:38:32 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Osama |
vieri32 Robert's siamese twin |
Archibald Mon oncle (référence...) |
Bruce Music 4 your ears! | Jusque là toutes mes girlfriends je les ai rencontrés en partie grâce au net, totale naîrditude --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ouh là, pour la distribution d'humour, t'étais resté au lit, toi nan? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
botman Cubeur |
ptitperver |
|
Osama |
|
Romf |
ptitperver |
|
botman Cubeur |
de toute facon, je n'ai plus de commentaires a faire a ce sujet car je ne me sens plus concerné |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-04-2003 à 21:07:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
|
Oué ben n'empêche, si j'étais passée avant Archibald, je t'aurais dit la même chose, mon grand... Gaffe, tu présentes vraiment tous les signes de la dépression --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Osama |
botman Cubeur |
bah nan |
Osama |
Message édité par Osama le 03-04-2003 à 00:33:26 |
botman Cubeur |
Slyde Lizard of the Coast | On peut en dire la même chose de la moitié de la population en fait, voir même plus. Pour bien comprendre les choses, rien ne vaut l'experience, nombre n'écoutent personne et ne peuvent d'aucune manière se faire une idée de certaines choses sans les vivre eux-même, quit à faire des erreurs. That's life --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
|
Slyde Lizard of the Coast | En fait c'est plutôt la tienne qui m'étonne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
décidement, partout ou je vais, je te trouves |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |