|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La "Remballe" non alimentaire... |
sekander | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par sekander le 13-11-2008 à 09:36:26 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:17:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 23:18:23 J'en pense que la remballe dans la grande distribution, c'est pas un mythe, hélas... |
sekander |
romaint |
|
Joshua74 | Le plus flagrant que j'ai vu une fois c'est à Auchan, un carton de GPS tomtom entouré avec du film alimentaire (oui, oui, j'ai bien regardé) alors que tous les autres derrière étaient bien avec du cellophane (mis en place "à chaud", je ne sais pas le terme exact). Edit : ceci dit il n'y pas que darty, j'ai eu le coup sur rue du commerce aussi... un tél portable qui avait déjà servi (pas de film de protection sur l'écran, slide qui avait du jeu, etc.), RDC m'a envoyé un bon colissimo pour le retour gratuit et m'a remboursé intégralement sans problème (tel+frais de port initiaux). Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 12-11-2008 à 23:25:21 |
sekander |
|
paco fpg | moi j'ai bossé à carrouf (rayon electroménager) et bien sûr que ça se fait, on essaye à tout prix de tout refourguer.
|
VGN Hein? | Pour la petite histoire, les steack hachés que vous achetez sont aussi victime de la "remballe"... --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:58:11 |
Joshua74 |
BEN31 Tu does ? |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tant que c'est pas avec des brosses à dents électriques ou autres gadgets ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
VGN Hein? | et pourquoi pas en fin de tuyau tant qu'on y est?? --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:26:01 Je ne comprends pas cette démarche des magasins: un produit réamballé ça se verra toujours, non? |
BEN31 Tu does ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:28:17
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:37:20
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:40:58
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:51:34 Du calme sonia, prend tes pilules |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
joulpouille |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BEN31 Tu does ? |
|
paco fpg | ben ouais !
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Chez ********, tu peux te faire rembourser n'importe quel produit (informatique, photo, vidéo etc) Ce qui est déjà arrivé, c'est que le client ramène une tour de PC remplie... de briques , que bien entendu on lui rembourse et remet en rayon C'est pas une LU, c'est du vécu Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-11-2008 à 13:43:54 |
paco fpg | oui mais c'est pour ça que généralement pour ce genre d'achats on te demande une adresse et ton identité |
BEN31 Tu does ? |
|
Publicité | Posté le |