Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Intoxication alimentaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intoxication alimentaire ?

n°12000613
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 12:55:40  answer
 

Salut à tous.
 
Alors voila, je vais commencer l'histoire par le début...
 
Dimanche soir il y'a 8 jours, on a mangé à 3 dans un restaurant japonais (des sushis), c'était assez bon, et pas de problème particulier.
 
Jeudi soir (donc 4 jours après) j'ai eu un mal au ventre, je me suis dit "c'est bon ça va passer avec la nuit, demai j'aurais plus mal"
Raté, je me réveil vendredi matin, avec une diarhée assez forte, et qui continue, comme les sushis avait été mangé il y'a plus de 4 jours, je n'ai pas fait le lien, je pensais juste a un petit virus ou autre.
 
Ma soeur qui avait mangé des sushis aussi se retrouve avec la même chose dans la journéede vendredi....
Je ne fait toujours pas le lien avec les sushis, et je me dis "bon bah je lui ai donné le virus, ça doit être contagieux"...
 
Et la ce matin, j'apprend que la 3e personne qui a mangé des sushis, est malade depuis jeudi soir elle aussi !!!!!
 
Donc la, le lien avec les sushis vient direct, ça ne peut être que ça !
 
Pour moi c'est bon, c'est passé, au début de prenais su smecta (ça faisait rien), hier j'en avait vraiment marre, j'ai pris de l'imodium, et depuis plus rien, c'est passé.
 
Pour la 3e personne elle, l'imodium ne fait rien, il en prend, en plus de l'ultra levure, et du spasfon, mais ça ne marche pas....
 
Donc j'ai une question, pour moi c'est passé avec l'imodium, mais vu que c'est probablement une intoxication aliemntaire, dois-je quand même voir le médecin ? (pour des antibiotique intestinaux par exemple ) ?
 
Pour infos, c'est au seul resto japonais de Poitiers que j'ai chopé ça, donc si un jour vous y passez, rependez à mon histoire et faites demi-tour !  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 12:55:40  profilanswer
 

n°12010867
The ouf
Posté le 03-07-2007 à 15:00:52  profilanswer
 

Salut,
 
j'en suis à ma neuvième intoxication alimentaire, par contre normalement ça se déclare le soir même. Pour me soigner je n'ai jamai été voir de médecin et je me porte comme un charme. J'ai un truc imparrable mais ça ne se dit pas en public.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Intoxication alimentaire ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaireScandale alimentaire : les huiles hydrogénées !
Deduction pension alimentaire?Le meilleur programme alimentaire pour perdre du poids
Les médias ne participent t'ils pas l'intoxication de certains paysRisque d'intoxication alimentaire avec steak
[QST] Sur le Contrôle d'hygiène alimentaireIntoxication métaux lourds !
pension alimentaire 
Plus de sujets relatifs à : Intoxication alimentaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR