Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recrutement à la Société Générale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recrutement à la Société Générale

n°16780789
dilano
Posté le 20-11-2008 à 13:43:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suis actuellement en recherche d'emploi en banque-finance.
 
Récemment un chasseur de tête m'a contacté car il était intéressé par mon profil, et m'a dit qu'il aurait des postes à pourvoir au sein de la SocGen.
 
Etant intéressé, nous en avons discuté, puis il m'a dit qu'il allait proposer ma candidature. Depuis plus de nouvelles, jusqu'à ce qu'après l'avoir relancé, il me répond qu'il ne peut rien faire, car selon lui je serais "blacklisté" chez SG ??!!!
 
J'ai déjà postulé par le passé en direct chez eux, et ca n'avait pas abouti, mais de là à être blacklisté !!!!???  
 
Quelqu'un connaîtrait un peu leur politique de recrutement, et justement de "blacklistage" ???
 
 
Merci d'avance !!
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 13:43:42  profilanswer
 

n°16783569
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 18:00:10  answer
 

Le mythe de la liste noir :D
 
Il est possible que la SG décide d'embaucher que certains profils genre que certains écoles dont tu ne fais pas parti. Tu n'es peut être pas personnellement blacklisté.

n°16783599
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2008 à 18:01:33  profilanswer
 

Catégorie Emploi/Études, merci


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recrutement à la Société Générale

 

Sujets relatifs
Jdr recrutement de joueurs / Mj[SOCIETE] Pour ou contre une polygamie légalisée ?
la société d'apparencesociété de consommation = frustration
Société Offshore : DelawareRecrutement pour site de jeux
Sarkozy nous pousse-t-il à la Grève Générale?Se désabonner de TPS : au secours :( Société voyou ?
accident avec véhicule de sociétéNotre capital "beauté" nous positionne t-il dans la société?
Plus de sujets relatifs à : recrutement à la Société Générale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR