Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société Offshore : Delaware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Société Offshore : Delaware

n°16044954
shade93
persona non grata
Posté le 02-09-2008 à 13:42:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dans quelles mesures est-il légale/illégale de créer une société offshore immobilière dans l'état de Delaware aux US ?
 
Je m'explique, je souhaite créer une société dans laquelle je mettrais un certains capital qui me permettrait d'acheter des appartements (dans le monde, et certainement en France)
 
Bien sûr cette société me verserait un salaire (donc impôt sur le revenu en France)
 
Est-ce qu'il y a quelques chose d'illégale dans tout cela ?
 
Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 02-09-2008 à 14:03:53

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 13:42:09  profilanswer
 

n°16048145
shade93
persona non grata
Posté le 02-09-2008 à 18:57:23  profilanswer
 

à part la réponse de google du monde ? :)

n°16048180
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-09-2008 à 19:02:26  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Bonjour à tous,
 
dans quelles mesures est-il légale/illégale de créer une société offshore immobilière dans l'état de Delaware aux US ?
 
Je m'explique, je souhaite créer une société dans laquelle je mettrais un certains capital qui me permettrait d'acheter des appartements (dans le monde, et certainement en France)
 
Bien sûr cette société me verserait un salaire (donc impôt sur le revenu en France)
 
Est-ce qu'il y a quelques chose d'illégale dans tout cela ?
 
Merci pour vos réponses.


 
les sociétés offshore ne sont pas illégales.
Ce qui est illégal c'est de frauder l'impôt français par le biais de montages fiscaux.
Tu as tout à fait le droit de créer une société où bon te semble.
 
pour d'éventuelles questions fiscales, tu peux me mp.

n°16064784
shade93
persona non grata
Posté le 04-09-2008 à 13:57:25  profilanswer
 

Merci sympa :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société Offshore : Delaware

 

Sujets relatifs
Se désabonner de TPS : au secours :( Société voyou ?accident avec véhicule de société
Notre capital "beauté" nous positionne t-il dans la société?fait de société : la violence urbaine banalisée...
La violence dans notre société et à l'écolele roman est le reflet de la société
Demande d'avis sur société maisonclaireDead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points
Plus de sujets relatifs à : Société Offshore : Delaware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR