Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réception de colis UPS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception de colis UPS ?

n°20609923
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-11-2009 à 11:39:14  profilanswer
 

Demain on doit me livrer un colis
 
Apparemment ils donnent aucune plage de livraison, c'est genre 8h/19h
 
Comment ca se passe s'ils passent le matin et personne ? Ils peuvent repasser l'apres midi ? Ils prennent contact avec nous par telephone pour revenir le lendemain (samedi) ?
 
 :hello:


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:39:14  profilanswer
 

n°20610034
boobaka
Posté le 19-11-2009 à 11:45:05  profilanswer
 

Bah soit ils te laissent un mot avec un numero a appeler pour gérer un passage en fonction de tes dispos .. Soit il le laisse au bureau de poste ..
La 1ere plage de livraison est en fonction de l'organisation de la tournée du chauffeur .


---------------
www.google.fr  
n°20611272
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-11-2009 à 13:42:07  profilanswer
 

Merci pour la réponse
 
J espere qu ils le laisseront pas a la poste ces branques sont ouverts 2h par jour c'est toujours la merde pour y aller :/


---------------
Vends Blu Ray récents
n°20611327
keos92
This is the way..
Posté le 19-11-2009 à 13:46:22  profilanswer
 

non
 
UPS n'a rien a voir avec la poste puisque c'est un concurrent.
 
UPS va essayer de te re livrer plusieurs fois. Si la livraison n'est pas possible car tu es pas dispo au moment, alors le colis est renvoyé à l'expéditeur.
 
tu peux contacter le service client pour changer les conditions de livraisons (endroit / personne )
 

n°20614622
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-11-2009 à 17:57:18  profilanswer
 

Pas de centre a coté :/
 
J'espere qu ils relivrent le samedi


---------------
Vends Blu Ray récents
n°20618367
roger21
Posté le 19-11-2009 à 23:11:49  profilanswer
 

oui sur l'avis de passage d'UPS t'a un contact que tu peux appeler pour fixer ensemble une date / lieu (sinon il repasse automatiquement quand il peut je crois) tu peux en profiter pour te faire livrer sur ton lieu de travail si tu le souhaites, le problème avec UPS par contre c'est le premier passage, là il le font a l'arrache il sont plus rapide a dégainer l'avis de passage plutôt qu'a attendre que tu répondes à l'interphone
 
edit : par contre en effet ton colis ne finira jamais à la poste quoi qu'il arrive


Message édité par roger21 le 19-11-2009 à 23:12:58

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°20884653
1452snake1​3
Posté le 14-12-2009 à 17:06:32  profilanswer
 

quelle bande de quiche alors
meme pas le temps d'aller ouvrir que le livreur me dit "ah c'est trop tard" je vous ai déposé le bon de passage
chrono entre mon arrivée à la porte et la sonnette, il a du s'écoulé 2 minutes maxi
 
et après on veut éviter les émissions de carbone! ce guignol va repasser demain alors que le colis était là en face de moi!
 
Quel service!

n°20884701
Kayl669
Posté le 14-12-2009 à 17:11:52  profilanswer
 

1452snake13 a écrit :

quelle bande de quiche alors
meme pas le temps d'aller ouvrir que le livreur me dit "ah c'est trop tard" je vous ai déposé le bon de passage
chrono entre mon arrivée à la porte et la sonnette, il a du s'écoulé 2 minutes maxi
 
et après on veut éviter les émissions de carbone! ce guignol va repasser demain alors que le colis était là en face de moi!
 
Quel service!


 
2 minutes c'est énorme, ne te plains pas. Tu crois qu'un livreur peut attendre 2 minutes pour chaque livraison qu'il a à effectuer ?!
20 secondes est le maximum qu'il puisse attendre, et encore... Sois plus rapide la prochaine fois !

n°20885281
1452snake1​3
Posté le 14-12-2009 à 18:06:39  profilanswer
 

J'ai du exagérer pour les deux minutes, mais merde un peu de bon sens, il sonne dans une maison de plusieurs étages à 10h le matin, il peut se douter que je ne suis pas forcément à guetter à mon portail qu'il se pointe.
En plus niveau écologique tu reconnaitras que c'est moyen...Et puis c'est pas tellement le fait qu'il parte vite que je condamne, c'est surtout le fait qu'il me dise qu'il ne PEUT PAS me donner MON colis qu'il a entre les mains sous prétexte que le bon de passage est déjà validé.
 
Quelle souplesse chez UPS!
 

n°20886760
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 14-12-2009 à 20:21:28  profilanswer
 

Citation :

.. Soit il le laisse au bureau de poste ..


 

Citation :

non
UPS n'a rien a voir avec la poste puisque c'est un concurrent.


 
Je suis pourtant déjà allé chercher un colis UPS au bureau de poste. J'ai questionné la guichetière sur le pourquoi du comment, elle avait l'air aussi surprise que moi...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 20:21:28  profilanswer
 

n°20894682
1452snake1​3
Posté le 15-12-2009 à 14:33:53  profilanswer
 

Mon colis est arrivé à ce jour et le livreur d'UPS m'a bien confirmé que le livreur venu hier et qui a refusé de me donner mon colis sous prétexte que le bon de passage était déjà rempli avait mal fait son boulot.
 
 

n°35256869
idrtg
Posté le 10-08-2013 à 10:14:56  profilanswer
 

Je suis très déçu par UPS qui ne livre pas le samedi, qui impose d'appeler un numéro surtaxé pour les contacter, et qui ne définit pas de tranches horaires pour la livraison, ce qui nécessite de bloquer une journée entière chez soi à attendre le livreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réception de colis UPS ?

 

Sujets relatifs
probleme avec la police a cause d'un colis provenant d'amsterdampb avec la poste, colis HS
Suivre son colis la poste une fois en allemagne ?Problème de puissance réception satellite
La poste et temps de livraison d'un colis.PB colis non reçu belgique--->france
[MONTRE] Demagnetiseur Antivol qui grille la réception radio ?Problème réception TNT sur Paris ?
problème de réception analogique ET numériqueColis de 30 kilos perdu. Aucune indemnisation.
Plus de sujets relatifs à : Réception de colis UPS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR