Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pb avec la poste, colis HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec la poste, colis HS

n°20519695
merak
Posté le 11-11-2009 à 21:59:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai commandé un netbook d'occase pour 200 euros, le MSI wind de 10" ...
Tout le paquet était complet, le vendeur était soigneux apparemment, a part quelques rayures sur le capot de l'écran ( inévitable je pense ? ) c'est du neuf ...
sauf que ... la dalle  LCD est bousillée ! y'a pleins d'éclats, et plus que la moitié de l'écran visible.
C'est pas le vendeur car il m'a envoyé une photo datant de quelques jours avec l'écran qui était nickel ...
Et c'est un vendeur avec que des bonnes appréciations ...
Bref tout ça pour dire que ça a merdé avec la poste, j'ai pris l'assurance R3  en option.
 
Le problème c'est que je sais pas du tout comment ça se passe pour faire marcher cette assurance  
qqn a déjà essayé ? ils remboursent quelle somme exactement ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 21:59:58  profilanswer
 

n°20523577
Joshua74
Posté le 12-11-2009 à 09:57:15  profilanswer
 

C'est mort pour toi, c'est avant d'ouvrir le colis qu'il faut réagir pour une indemnisation, mais si le colis est en bon état extérieur, c'est que le contenu a été mal protégé et c'est l'expéditeur le responsable.
 
En gros pas grand chose à faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pb avec la poste, colis HS

 

Sujets relatifs
Suivre son colis la poste une fois en allemagne ?La poste et temps de livraison d'un colis.
PB colis non reçu belgique--->franceproblème avec la poste
[HS] Petitions ASPASPoste a paris
Colis de 30 kilos perdu. Aucune indemnisation.Quel transporteur pour envoyer un colis fragile en angleterre ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec la poste, colis HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR