Pascalbelmat a écrit :
Avais-tu assuré tes envois ? Si oui, bagarre toi avec eux. Si non, ce n'est pas gagné, mais ne lâche pas l'affaire tout de même.
Tu dois avoir un numéro pour chacun de tes colis, sur le site UPS tu peut retracer le trajet de ton envoi, et ainsi voir ou se trouve les derniers scans. Est-ce que le signataire a noté qu'il manquait des colis (même sur le PDA tu peux le faire noter) ?
Je prend systématiquement UPS avec toutes les assurances nécessaires, pour mes envois en France depuis le Canada, et ce pour une simple raison, le remboursement des frais de transport si le produit n'est pas livré dans les temps. Il n'arrive jamais dans les temps .
Dès le moment ou le délai est dépassé, je les appelles, afin d'avoir un numéro de dossier, une fois le colis livré, le combat pour le remboursement commence. De leur côté la mauvaise foi, du mien le traçage du colis a l'aide des scans depuis leur site. J'ai toujours été remboursé, donc toi avec une perte complète ça m'étonnerais que tu n'obtiennes rien.
|