Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [MONTRE] Demagnetiseur Antivol qui grille la réception radio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MONTRE] Demagnetiseur Antivol qui grille la réception radio ?

n°19917887
Jahrod
Posté le 21-09-2009 à 12:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je n'ai trouvé aucun sujet ou discussion autour de ce sujet sur Internet, alors je me pose la question suivante.
J'ai acheté il y a un an et demi une montre CITIZEN ECO DRIVE AS4020 28E
http://www.montresandco.com/produi [...] Montres-Co
 
Celle-ci vient de tomber en panne ( en fait plus de synchro avec l'émetteur de Francfort ), la date, l'heure plus rien n'est à jour. En dehors de cela toutes ses fonctions marchent à merveille.
 
Je travaille dans un magasin ou je suis souvent en contact avec des démagnétiseurs de caisse ( pour désactiver les antivols autocollants ). La question que je me pose, c'est si ces appareils pourraient avoir un effet néfaste sur l'antenne de ma montre censée capter les information de l'émetteur de Francfort ? Sachant que ces modèles de montres sont assez fiables, je ne trouve que cette explication à cette panne subite. Heureusement ma montre est sous garantie, et elle est repartie en usine pour au moins un mois.
 
Merci pour vos réponses,
 :hello:


Message édité par Jahrod le 21-09-2009 à 12:29:19
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 12:27:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [MONTRE] Demagnetiseur Antivol qui grille la réception radio ?

 

Sujets relatifs
[RADIO] La Grosse Radio Metal est né[Radio/Webradio] Une émission documentaire le matin ?
[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radioChoix d'une alarme / antivol
Problème réception TNT sur Paris ?problème de réception analogique ET numérique
Auto radio JVC KD-G-401Recherche pub passé à la radio
[Radio] rechercher une musiqueAchat d'une montre (sur mesure)
Plus de sujets relatifs à : [MONTRE] Demagnetiseur Antivol qui grille la réception radio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR