|
Auteur | Sujet : Quitter mon chez moi... |
---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 13:16:16 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mimette_ | makiavel > on est pour la plupart tributaire de nos parents, et c'est normal, et c leur role, et moi aussi avant de déménager je vivais grace a eux en grande partie (sous leur toit deja) mais je travaillais. je te fais pas un proces, tu as le droit de faire ce que tu veux, ce sont les excuses évoquées qui me chagrinent un peu. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2005 à 13:20:26 |
mimette_ |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kokolekoko |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 13:23:15 ![]() ![]() |
mimette_ | oui dans ce cas makiavel je suis ok. j'ai moi aussi par certains temps attendu avant de trouver un job, c bien ton droit. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
mimette_ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
kokolekoko |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2005 à 13:33:23 |
mimette_ |
Makiavel Bonjour |
|
|
|
mimette_ |
Makiavel Bonjour |
Myway | Ah non, en province, c'est dans la norme |
kham Le temps passe trop vite... | je comptais 12 mois sans prime, et je trouvais ca vraiment bas pour un ingé.
|
mimette_ | tous mes camarades de classe ont été embauchés a 30 000 brut minimum, pour un DESS info gestion, avec double compétence (maitrise éco ou droit la plupart du temps).
Makiavel Bonjour |
kham Le temps passe trop vite... | si c'est 99-2000, ca ne veut effectivement pas dire grand chose.
|
mimette_ |
kham Le temps passe trop vite... | donc une promo avec soit de la chance, soit une bonne reputation. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 08-03-2005 à 14:51:17 |
mimette_ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mimette_ |
Youmoussa Ecrou-vis | certains parlent en brut, d'autres en net ici visiblement.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |