|
Auteur | Sujet : Quitter mon chez moi... |
---|
fautquesacrame | Reprise du message précédent :
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 20:38:18 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
fautquesacrame | pour une fois mimette je suis daccord avec toi --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Makiavel Bonjour | Ca occupe de venir sur un forum pour dire : "pauvre type" ou "t'es un peu limité" ?
Makiavel Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 00:50:27 ![]() ![]() |
tri-x |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Myway | Ben ouais, il me semble aussi que c'est comme dit Kiriou ... Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'emballe sur CE point (je parle pas du reste...) |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-03-2005 à 10:40:20 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2005 à 10:42:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | le 1er est d'antologie, avec un fight a travers la nuit sur comment galerer avec 5000/mois Message édité par kham le 08-03-2005 à 10:59:50 |
Makiavel Bonjour |
kokolekoko |
Makiavel Bonjour |
la buvette $í j'ø$âí$ | Donc vaut mieux ne pas travailler ? |
Makiavel Bonjour |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tri-x | Ouais enfin vos parents ils gagnent une demi part il me semble comme vous etes rattaché au foyer et c'est certainement plus avantageux qu'une imposition sur 1000/2000 euros ...
|
Kiriou Vicious... |
kokolekoko |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kiriou Vicious... |
Makiavel Bonjour | Exactement --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-03-2005 à 11:44:39 |
Makiavel Bonjour |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ | bon bah je suis méga grilled --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Makiavel Bonjour |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2005 à 13:12:31 |
Makiavel Bonjour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |