Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Quitter mon chez moi...

n°5014737
fautquesac​rame
Posté le 07-03-2005 à 20:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makiavel a écrit :

Ben ca serait cool.
Moi j'ai juste dit que je ne voulais plus travailler pour 7,61 € parceque mon père en reverse une grosse partie aux impôts.

De là, je vois pas ou j'ai des jugements

Et là tu as jugés mes propos halucinant et j'ai toujours pas compris pourquoi

tes grave toi d ou qu avec 7.61€ on paye des impots sur le revenu ?????

---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 20:38:18  profilanswer

n°5014749
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-03-2005 à 20:39:59  profilanswer

fautquesacrame a écrit :

tes grave toi d ou qu avec 7.61€ on paye des impots sur le revenu ?????

Je suis sur le truc de mon père donc oui

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5014756
fautquesac​rame
Posté le 07-03-2005 à 20:40:48  profilanswer

ton pére paye quoi comme impot? je suis curieux la

Message édité par fautquesacrame le 07-03-2005 à 20:41:07

---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°5014775
mimette_
Posté le 07-03-2005 à 20:43:33  profilanswer

fautquesacrame a écrit :

il déclare ses propres revenus sur la déclaratin de son pere, donc cela augmente le revenu de son pere, donc il paiera plus d'impots. c'est ce qu'il dit, mais bon ... hein il est un peu limité le gars

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5014782
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-03-2005 à 20:44:17  profilanswer

fautquesacrame a écrit :

Sur la déclaration d'impots, il y a une case avec le salaire des enfants à charge.  
On a été redressé une fois pour 1000 € que j'avais gagné l'été.
Il paye le même purcentage que pour son salaire à lui

---------------
n°5014793
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-03-2005 à 20:45:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

il déclare ses propres revenus sur la déclaratin de son pere, donc cela augmente le revenu de son pere, donc il paiera plus d'impots. c'est ce qu'il dit, mais bon ... hein il est un peu limité le gars

ben ouais je suis lmitté, excusez moi , je reste aimable au moins

---------------
n°5014794
fautquesac​rame
Posté le 07-03-2005 à 20:45:07  profilanswer

pour une fois mimette je suis daccord avec toi :D

---------------
n°5014910
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-03-2005 à 20:57:03  profilanswer

Ca occupe de venir sur un forum pour dire : "pauvre type" ou "t'es un peu limité" ?

---------------
n°5016586
tri-x
Posté le 08-03-2005 à 00:03:13  profilanswer

Dans la série :
- Je gagne 700 euros et je veux acheter un appart.  
- J'ai 20 ans je suis femme au foyer et je t'apprends a vivre avec le salaire de mon mari.  
- Je suis un SDF qui squat chez mes parents.  
- Papa et maman veulent me virer.  
- Ma mere en a rien a foutre , elle se bourre la gueule 24/24h
- J'ai 23 ans, je suis un GNALF, j'ai un diplome d'ingénieur je vis au crochet de papa/maman et je crois que le monde m'appartient :D

On appelle ca un topic a rebondissement  :bounce:

Message édité par tri-x le 08-03-2005 à 00:04:02
n°5016718
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 00:50:27  profilanswer

tri-x a écrit :

Dans la série :
- Je gagne 700 euros et je veux acheter un appart.  
- J'ai 20 ans je suis femme au foyer et je t'apprends a vivre avec le salaire de mon mari.  
- Je suis un SDF qui squat chez mes parents.  
- Papa et maman veulent me virer.  
- Ma mere en a rien a foutre , elle se bourre la gueule 24/24h
- J'ai 23 ans, je suis un GNALF, j'ai un diplome d'ingénieur je vis au crochet de papa/maman et je crois que le monde m'appartient :D
- Je suis un pauvre gars qui se fout de la gueule des autres

On appelle ca un topic a rebondissement  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 00:50:27  profilanswer

n°5017783
tri-x
Posté le 08-03-2005 à 09:15:20  profilanswer

n°5017924
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2005 à 09:45:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

Euh... sur ce coup là, il a plutôt raison s'il vit chez ses parents, ses revenus vont être imposés à la tranche marginale d'imposition (la plus haute) de ses parents et s'ils sont plutôt aisés, ça veut dire que 30 à 40% de ce qu'il aura gagné partira en impôt.

Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de se casser le cul pour 4€/heure et ce d'autant plus s'il est en recherche d'un emploi en relation avec son diplome.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5018060
Myway
Posté le 08-03-2005 à 10:16:46  profilanswer

Ben ouais, il me semble aussi que c'est comme dit Kiriou ... Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'emballe sur CE point (je parle pas du reste...)

n°5018180
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-03-2005 à 10:32:11  profilanswer

peewee37 a écrit :

Mais putain, comment vous faites serieux pour galérer avec 3000€ par mois, mais comment vous faites???
Donnez moi votre secret, parce que c'est quand même extraordinaire!!!

pas si extraordinaire que ca...mais bon, ca a ete débattu, redebattu, re-redebattu dans x topics a 50 pages :D

> mimette&Co: on peut faire l'experience si vous voulez, vous verrez bien que vous finirez par vous plaindre aussi :D
Etudiant, je me disais aussi qu'avec 20000F/mois, ce serait super facile. Finalement, ca ne l'est pas tant que ca.
Paris/Lyon/autres "grandes villes": loyers/prix de fous si tu veux quelque chose de correct, Impots locaux en consequence, prix elevés pour les biens de conso.
Appart-boulot: 10 minutes en voiture ou 1h10 en transports en commun => voiture, etc...

sinon, pour en revenir au sujet, et sans m'etre tapé toutes les pages, je dirai:
- mets tes problemes de cote pour un moment (comme le dit je ne sais plus qui, ce n'est peut-etre pas si grave)
- continue tes etudes
- mets du fric de cote
- et bouge une fois que tu seras plus solide financierement.

Ne fais pas l'erreur de partir a tout prix, meme si certains s'en sortent ( :jap: ), la plupart galerent pas mal...

et faire des etudes avec des problemes d'argent, c'est pas terrible :/

Message édité par kham le 08-03-2005 à 10:40:20
n°5018230
kokolekoko
Posté le 08-03-2005 à 10:38:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh... sur ce coup là, il a plutôt raison s'il vit chez ses parents, ses revenus vont être imposés à la tranche marginale d'imposition (la plus haute) de ses parents et s'ils sont plutôt aisés, ça veut dire que 30 à 40% de ce qu'il aura gagné partira en impôt.

Je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de se casser le cul pour 4€/heure et ce d'autant plus s'il est en recherche d'un emploi en relation avec son diplome.

si il choisit de se déclarer rattaché a leur foyer fiscal. [:aloy] rien à voir avec le fait qu'il habite avec eux ou pas.  
son argument est fallacieux. qu'il choisisse avec ses parents ce qui est le + avantageux pour tous : soit les avantages d'un enfant à charge, soit les avantages d'une faible (voire nulle) imposition de ses revenus personnels.

Message édité par kokolekoko le 08-03-2005 à 10:42:19
n°5018276
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2005 à 10:47:29  profilanswer

kham a écrit :

pas si extraordinaire que ca...mais bon, ca a ete débattu, redebattu, re-redebattu dans x topics a 50 pages :D

Dont mes topics ;)

"Combien faut il par mois pour vivre correctement"  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

"Pourquoi les classes moyennes se plaignent elle autant"

"Pourquoi en France ne taxe t'on que les pauvres"

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5018327
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-03-2005 à 10:55:41  profilanswer

le 1er est d'antologie, avec un fight a travers la nuit sur comment galerer avec 5000€/mois :D

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1512-3.htm

on en reconnaitra certains avec toujours autant d'idées arrêtées...:D

et tu as oublie: "etes vous content de votre situation financiere? " ;)

Message édité par kham le 08-03-2005 à 10:59:50
n°5018354
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-03-2005 à 10:59:37  profilanswer

bon, tu fais une demande d'apl et à côté tu loges dans un foyer de jeunes travailleurs, si tu es sur Strasbourg j'ai pas mal d'adresses si tu veux, 700€/mois c tout à fait possible!

Message édité par gaetan7 le 08-03-2005 à 11:02:33

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5018409
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 11:06:55  profilanswer

Myway a écrit :

Ben ouais, il me semble aussi que c'est comme dit Kiriou ... Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'emballe sur CE point (je parle pas du reste...)

Merci de ce soutien, j'ai pas compris non plus.

---------------
n°5018426
kokolekoko
Posté le 08-03-2005 à 11:09:21  profilanswer

Makiavel a écrit :

Merci de ce soutien, j'ai pas compris non plus.

moi si.
déclarations séparées  :sleep:

n°5018445
Myway
Posté le 08-03-2005 à 11:12:37  profilanswer

Oui, effectivement, kokolekoko, j'ai vu ta réponse, et je suis d'accord.  
Je parlais pour si il déclare ses revenus avec ses parents :jap:
(ce qui, il me semble avait été précisé, et n'a pas empêché certains (sais plus qui, je m'en fous) de dire que c'était faux [:airforceone] )

n°5018448
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 11:13:03  profilanswer

kokolekoko a écrit :

moi si.
déclarations séparées  :sleep:

Ouais mais pour la déclaration séparée, j'attends de trouver un boulot, j'ai terminé mes études d'ingénieur en Octobre.
On parlait des petits boulots, moi je faisais de l'interim en attendant mais ca vaut pas vraiment le coup, ca me fait travailler pour 4 € de l'heure.

---------------
n°5018465
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2005 à 11:16:48  profilanswer

Donc vaut mieux ne pas travailler ?

n°5018479
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 11:18:22  profilanswer

la buvette a écrit :

Donc vaut mieux ne pas travailler ?

Je travaille dès que je trouve un boulot dans le domaine que j'ai étudié avec un salaire en rapport avec ma formation, je suis demandeur d'emploi.

---------------
n°5018509
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2005 à 11:24:02  profilanswer

kokolekoko a écrit :

si il choisit de se déclarer rattaché a leur foyer fiscal. [:aloy] rien à voir avec le fait qu'il habite avec eux ou pas.  
son argument est fallacieux. qu'il choisisse avec ses parents ce qui est le + avantageux pour tous : soit les avantages d'un enfant à charge, soit les avantages d'une faible (voire nulle) imposition de ses revenus personnels.

Oui certes mais bon, s'il est détaché du foyer fiscal sans ressource, ses parents peuvent lui verser une rente déductible donc ça revient au même.

Pour tout dire, j'ai été dans la même situation que lui, à savoir faire des petits boulots à la sortie de mes études avant de trouver un poste correct. Sur les 7/8000 balles gagnées, cela a couté plus de 2500 balles à mes parents, donc déjà ce n'est évidemment pas ce que je voulais faire et en plus ça n'a vraiment pas rapporté grand chose pour 2 mois à trimer pour ranger des cartons dans des entrepots, faire des inventaires de nuit, etc....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5018521
tri-x
Posté le 08-03-2005 à 11:26:11  profilanswer

Ouais enfin vos parents ils gagnent une demi part il me semble comme vous etes rattaché au foyer et c'est certainement plus avantageux qu'une imposition sur 1000/2000 euros ...

n°5018529
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2005 à 11:27:20  profilanswer

tri-x a écrit :

Ouais enfin vos parents ils gagnent une demi part il me semble comme vous etes rattaché au foyer et c'est certainement plus avantageux qu'une imposition sur 1000/2000 euros ...

Voir ci-dessus, ils peuvent te verser une rente déductible.

---------------
n°5018541
kokolekoko
Posté le 08-03-2005 à 11:31:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui certes mais bon, s'il est détaché du foyer fiscal sans ressource, ses parents peuvent lui verser une rente déductible donc ça revient au même.

Pour tout dire, j'ai été dans la même situation que lui, à savoir faire des petits boulots à la sortie de mes études avant de trouver un poste correct. Sur les 7/8000 balles gagnées, cela a couté plus de 2500 balles à mes parents, donc déjà ce n'est évidemment pas ce que je voulais faire et en plus ça n'a vraiment pas rapporté grand chose pour 2 mois à trimer pour ranger des cartons dans des entrepots, faire des inventaires de nuit, etc....

:heink: ça revient au même que quoi ? que d'avoir une 1/2 part de + ?
si il est détaché, il gagne des clopinettes il n'est pas imposé là dessus, ses parents non plus puisque ça ne s'ajoute pas à leurs revenus . c'est de ça qu il se plaignait.

pour ton cas, j'ai pas saisi ce uqe tu veux dire par "cela a couté plus de 2500 balles à mes parents,"  tu étais rattaché ?

n°5018546
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2005 à 11:32:21  profilanswer

kham a écrit :

le 1er est d'antologie, avec un fight a travers la nuit sur comment galerer avec 5000€/mois :D

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1512-3.htm

on en reconnaitra certains avec toujours autant d'idées arrêtées...:D

et tu as oublie: "etes vous content de votre situation financiere? " ;)

Merci merci, mais par contrez j'ai essayé plusieurs fois de le relancer et il ne prend plus...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5018570
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2005 à 11:39:08  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:heink: ça revient au même que quoi ? que d'avoir une 1/2 part de + ?
si il est détaché, il gagne des clopinettes il n'est pas imposé là dessus, ses parents non plus puisque ça ne s'ajoute pas à leurs revenus . c'est de ça qu il se plaignait.

pour ton cas, j'ai pas saisi ce uqe tu veux dire par "cela a couté plus de 2500 balles à mes parents,"  tu étais rattaché ?

Hyp 1 : Enfant rattaché

+
1/2 part en plus pour les parents

-
Coût de l'enfant au quotidien
Revenu de l'enfant imposé à la tranche la plus haute des parents

Hyp 2 : Enfant détaché

+
Rente versée à l'enfant déductible (si la rente est égale à ce que coutait l'enfant chez ses parents, le gain d'impôt est donc net pour les parents)
Revenu de l'enfant peu ou pas imposé (si petits jobs)
APL et autres aides pour l'enfant (prime à l'emploi par exemple)

-
1/2 part en moins pour les parents

Conclusion : le fait qu'un enfant rattaché au foyer fiscal de ses parents travaille n'est pas très intéressant au niveau financier si ses parents sont assez aisés. C'est tout ce que je voulais dire, ceci est bien entendu indépendant du choix de vie de chacun, mais je comprends qu'il ne soit donc pas très motivé par les petits boulots dans sa situation.

(PS: Oui j'étais également rattaché, les 2500frs étaient l'IR supporté par mes parents sur mes seuls revenus).

---------------
n°5018592
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 11:42:29  profilanswer

Exactement

---------------
n°5018597
kokolekoko
Posté le 08-03-2005 à 11:42:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Hyp 1 : Enfant rattaché

+
1/2 part en plus pour les parents

-
Coût de l'enfant au quotidien
Revenu de l'enfant imposé à la tranche la plus haute des parents

Hyp 2 : Enfant détaché

+
Rente versée à l'enfant déductible (si la rente est égale à ce que coutait l'enfant chez ses parents, le gain d'impôt est donc net pour les parents)
Revenu de l'enfant peu ou pas imposé (si petits jobs)
APL et autres aides pour l'enfant (prime à l'emploi par exemple)

-
1/2 part en moins pour les parents

Conclusion : le fait qu'un enfant rattaché au foyer fiscal de ses parents travaille n'est pas très intéressant au niveau financier si ses parents sont assez aisés. C'est tout ce que je voulais dire, ceci est bien entendu indépendant du choix de vie de chacun, mais je comprends qu'il ne soit donc pas très motivé par les petits boulots dans sa situation.

(PS: Oui j'étais également rattaché, les 2500frs étaient l'IR supporté par mes parents sur mes seuls revenus).

bon et bien voilà . je saisissais pas parce que je ne vois pas en quoi ça va dans le sens de ce que tu as dit au dessus (ni dans celui de ta conclusion de ce pots  [:minusplus]  ):
on est à la fin du 1er quart de 2005, si il travaille maintenant ce sera pour la déclaration qu'il rédigera en 2006.  en 2006 il fait une déclaration séparée quoi qu'il arrive entre maintenant et décembre. basta.

Message édité par kokolekoko le 08-03-2005 à 11:44:39
n°5018620
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 11:46:08  profilanswer

kokolekoko a écrit :

bon et bien voilà . je saisissais pas parce que je ne vois pas en quoi ça va dans le sens de ce que tu as dit au dessus (ni dans celui de ta conclusion de ce pots  [:minusplus]  ):
on est à la fin du 1er quart de 2005, si il travaille maintenant ce sera pour la déclaration qu'il rédigera en 2006.  en 2006 il fait une déclaration séparée quoi qu'il arrive entre maintenant et décembre. basta.

Je travaille dès qu'on m'embauche

---------------
n°5018863
mimette_
Posté le 08-03-2005 à 12:37:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

oui il a raison que effectivemment son pere déclarera  
ses revenus car il est sur son foyer fiscal, c meme moi qui lui ai appris cela  [:ula]  
mais ca ne l'empeche pas de tgravailler, son pere a choisi de le garder sous son foyer fiscal c donc lui qui paiera les impots si ca l'enchante, sil est pas content le gamin se déclare seul et ne paiera pas d'impot donc tout dans sa poche. faut aussi savoir etre responsable et non compter sur l'argent de son pere qui paie trop d'impot

---------------
n°5018871
mimette_
Posté le 08-03-2005 à 12:39:11  profilanswer

kham a écrit :

> mimette&Co: on peut faire l'experience si vous voulez, vous verrez bien que vous finirez par vous plaindre aussi :D
Etudiant, je me disais aussi qu'avec 20000F/mois, ce serait super facile. Finalement, ca ne l'est pas tant que ca.
Paris/Lyon/autres "grandes villes": loyers/prix de fous si tu veux quelque chose de correct, Impots locaux en consequence, prix elevés pour les biens de conso.
Appart-boulot: 10 minutes en voiture ou 1h10 en transports en commun => voiture, etc...

sinon, pour en revenir au sujet, et sans m'etre tapé toutes les pages, je dirai:
- mets tes problemes de cote pour un moment (comme le dit je ne sais plus qui, ce n'est peut-etre pas si grave)
- continue tes etudes
- mets du fric de cote
- et bouge une fois que tu seras plus solide financierement.

Ne fais pas l'erreur de partir a tout prix, meme si certains s'en sortent ( :jap: ), la plupart galerent pas mal...

et faire des etudes avec des problemes d'argent, c'est pas terrible :/

Kham kelle experience veut tu que je vive, alors je vis avec peu dans une ville tres chere ????

---------------
n°5018884
mimette_
Posté le 08-03-2005 à 12:42:33  profilanswer

bon bah je suis méga grilled [:joce]

---------------
n°5019007
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2005 à 13:08:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

Kham kelle experience veut tu que je vive, alors je vis avec peu dans une ville tres chere ????

aix en provence ?

n°5019012
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 13:09:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui il a raison que effectivemment son pere déclarera  
ses revenus car il est sur son foyer fiscal, c meme moi qui lui ai appris cela  [:ula]  
mais ca ne l'empeche pas de tgravailler, son pere a choisi de le garder sous son foyer fiscal c donc lui qui paiera les impots si ca l'enchante, sil est pas content le gamin se déclare seul et ne paiera pas d'impot donc tout dans sa poche. faut aussi savoir etre responsable et non compter sur l'argent de son pere qui paie trop d'impot

Si je compte pas sur l'argent de mon père, je suis à la rue, j'ai pas de RMI, aucune aide et dans ces conditions je pense que je vais encore plus galérer pour trouver un travail.  
A moins que je trouve une femme qui m'entretienne, mais vu ta manière de dénigrer les gens ( pauvre type, gamin, etc ), je suis pas sur que ca arrange

---------------
n°5019023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-03-2005 à 13:12:13  profilanswer

Makiavel a écrit :

...  
A moins que je trouve une femme qui m'entretienne, mais vu ta manière de dénigrer les gens ( pauvre type, gamin, etc ), je suis pas sur que ca arrange

tu comptes conclure avec mimette_ ?

Message édité par Youmoussa le 08-03-2005 à 13:12:31
n°5019040
Romzi
Chalutatation
Posté le 08-03-2005 à 13:15:39  profilanswer

J'ai aps tout lut mais je pense que vivre avec 200euros/ mois c'est juste car en plus au départ faut s'intaller, si t'achete l'appert, tu peux avoir des vrais et surtout :

Tu es en apprentissage donc a la fin de celui-ci, t'auras plus rien et comme certains l'ont dit, aucune banque t'accordera un pret.

Ou sinon tu peux faire comme un gars de ma fac, tu t'inscris justement a dans un IUT ou une fac et tu demande le logement en crous, t'auras un 9m², une bourse et des aides pour le payer et tu va pas en cours sauf aux examens histoire de garder ta bourse ;)

Mais bon ca me semble quand meme etre une très mauvaise idée

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°5019048
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 13:16:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu comptes conclure avec mimette_ ?

Ca serait le rêve, une femme qui me fait la bouffe, mon ménage et mon linge.
Je rentre du boulot, je l'installe devant HFR, et je suis tranquille pour la soirée

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment quitter sa mutuelle ?[ Logement ] Quitter son apart. Questions inside.
[quitter le huis-clos de sa salle de bain] Chantez-vous ?Tout quitter
Quitter une fille que vous aimez possible?quitter un appartement- droits du locataire
vous seriez capable de tout quitter?quand sait on que l'on doit quitter quelqu'un..?
Quitter un logement crous avant la fin de son contratQuitter un appartement et préavi...
Plus de sujets relatifs à : Quitter mon chez moi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)