| |||||
| Auteur | Sujet : Quitter mon chez moi... |
|---|---|
fautquesacrame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:33:15 ![]() ![]() |
mimette_ | y'a comme un pb avec tes quoetes, fautqueSacrame (faute je lespere, voulue) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fautquesacrame |
|
mimette_ | 8000 euros tu as du acheter dans le luxe, parceque bon ...
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
peewee37 |
|
mimette_ | tant mieux si t riche, mais ct pas le débat du tout du topic, on parle de pouvoir s'installer. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
peewee37 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 21:09:34 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
fautquesacrame | depuis que tu as 5 ans tu distribues des prospectus? --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
mimette_ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mimette_ |
peewee37 | Crapaudine > Quand je dis indépendante, c'est-à-dire qu'on ne dépend plus de ses parents! Mais évidemment que les aides de l'état m'aident beaucoup! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
peewee37 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
mimette_ |
Makiavel Bonjour |
peewee37 |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 04-03-2005 à 21:37:05 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
mimette_ |
Makiavel Bonjour |
kokolekoko |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 04-03-2005 à 21:47:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mimette_ |
Makiavel Bonjour |
tri-x | Marrant ce topic ou on se fait donner des lecons de vie par deux adolescentes |
mimette_ |
peewee37 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
mimette_ | oui je suis encore une ado d'accord, bon je vais aller jouer avec mes poupées, salut les copains ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Makiavel Bonjour | Elles ont quel age les ados ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
tri-x |
mimette_ | moi, j'ai 12 ans ! et toi, asv ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |