|
Auteur | Sujet : Quitter mon chez moi... |
---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 23:54:59 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Gazette |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
sebfun |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
peewee37 |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 05-03-2005 à 14:03:18 |
peewee37 |
|
Bast_92 | J'ai entendu parler d'une méthode dite "acheter pour louer". Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Bast_92 | Mais y'a t-il un truc à payer pour l'acheteur ou c'est intégralement remboursé par le locataire ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | A 18 ans, je ne crois pas non |
Bast_92 | de quoi à 18 ans ? |
Makiavel Bonjour |
Bast_92 | Ben non mé c pas pour maintenant, je me renseigne. |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca dépend si à 18 ans il a des revenus réguliers et assez élevés ou non, mais je ne pense pas, c'est tout |
fautquesacrame |
Message édité par fautquesacrame le 07-03-2005 à 18:06:15 --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai pas de ça, tu le sais bien, je voulais dire qu'à 18 ans je ne pense pas qu'il ait de gros revenu |
fautquesacrame | je sai bien c était juste une parenthése --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Bast_92 | je vis encore chez mes parents, je suis en alternance et je touche 750/mois |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Makiavel Bonjour |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Makiavel Bonjour |
kokolekoko |
|
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour | Mais je sais que je gagnerais deux ou trois fois plus et que j'assume très bien --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
fautquesacrame |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mimette_ | mais c koi ce type putain .... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 07-03-2005 à 20:39:38 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
fautquesacrame |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |