Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Quitter mon chez moi...

n°4994745
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-03-2005 à 23:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

peewee37 a écrit :

un boulot temporaire, même si c'est un boulot à la con, comme ça, tu te fais un salaire tous les mois, tu te prends ton appart

c'est vite dit, c'est bien connu les cours particuliers ça permet de faire vivre sa famille  :lol:  

et on va passer sur la fin   :sweat: . en plus c'est HS.

Message édité par liquid nitrogen le 04-03-2005 à 23:17:01
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:16:29  profilanswer

n°4994748
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 23:16:30  profilanswer

peewee37 a écrit :

Oui, je suis d'accord, c'est une question de choix, mais aussi d'éducation!
En attendant de trouver un boulot, pourquoi tu ne te trouve pas un boulot temporaire, même si c'est un boulot à la con, comme ça, tu te fais un salaire tous les mois, tu te prends ton appart et tu cherches tranquillement ton boulot d'ingénieur! Après, si ca te dérange pas d'être chez tes parenst à 24 ans, effectivement c'est un choix!

Au début j'ai fait de l'interim pour me payer mes sorties et tout histoire de pas abuser.
Comme ca fait plus de 5 mois que ca dur et que je suis un peu en depression je ne sors de chez moi que pour les entretiens donc je ne dépense que ce que je mange donc ils peuvent payer ca.
Et puis gagner 7,61 € de l'heure hors taxes alors que j'ai un diplome d'ingéneur ca saoule vite et comme mon père en reverse une grosse partie aux impots ca vaut pas le coup

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4994760
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 23:17:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais nimporte koi, t pas SDF

Non mais si je n'étais plus sur le truc de mes parents je le serais

---------------
n°4994796
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-03-2005 à 23:20:26  profilanswer

Makiavel a écrit :

perso mes parents ont dans l'idée de me faire dégager à court terme. j'ai un peu le feu au cul là.

n°4994814
mimette_
Posté le 04-03-2005 à 23:22:37  profilanswer

Makiavel a écrit :

:pt1cable: attends j'ai déclaré mes impots seule, et je n'étais pas SDF, je vivais chez mes parents. tu es complètement largué mon pauvre ami

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4994825
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:23:51  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

perso mes parents ont dans l'idée de me faire dégager à court terme. j'ai un peu le feu au cul là.

moi aussi ma mere aimerait me virer   :sweat:

n°4994842
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:25:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

:pt1cable: attends j'ai déclaré mes impots seule, et je n'étais pas SDF, je vivais chez mes parents. tu es complètement largué mon pauvre ami

Les filles sont plus en avance que les mecs c'est bien connu, et qu'es que vois avez rescentie a ce moment la? (façon pscychologue)

n°4994863
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:26:51  profilanswer

sebfun a écrit :

moi aussi ma mere aimerait me virer   :sweat:

Pourquoi?? Tu n'a cas lui dire qu'a son époque ct bcp plus simple de se barrer de chez ses parents, ce qui n'est pas totalement faux.

n°4994880
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 23:28:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

Tu étais herbergée chez tes parents ou tu payais un loyer.  
Tout dépend ce qu'on appelle SDF, pour moi quelqu'un d'émancipé est SDF si il n'a pas d'adresse à lui, c'est à dire su'il n'est pas propriétaire et qu'il ne paye pas de loyer et qu'il n'a pas de logement social.
Concrètement, je suis très loin de la détresse des vrais SDF qui sont dans la rue mais il y a beaucoup de SDF qui travailent et qui vivent chez des amis ou dns des hotels car pas assez de revennu ou travail au black ou interimaire

---------------
n°4994887
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 23:29:29  profilanswer

Moi j'ai de la chance ma mère veut me garder sinon elle s'ennuie un peu

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:29:29  profilanswer

n°4994895
mimette_
Posté le 04-03-2005 à 23:30:26  profilanswer

vivre chez un ami ou a l'hotel, ca n'a meme encore rien a voir avec vivre ses parents... tu as une adresse fixe, celle de tes parents. tu y recois la facture de ton portable par ex. alors arrete de te lamenter putain ...

---------------
n°4994905
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:31:40  profilanswer

:lol:  :lol: Comme moi sauf que je crains que les affaires m'eménent ailleur, faut quand meme en avoir besoin de se barrer de chez ses parents, pas le faire pour prouver quoi que ce soit comme bcp qui finissent par y retourner tot ou tard.

n°4994908
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 23:31:47  profilanswer

Je me suis jamais plein moi, je suis loin d'être malheureux . Je veux juste un boulot pour arrêter de me faire chier sur un forum

---------------
n°4994929
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:33:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

vivre chez un ami ou a l'hotel, ca n'a meme encore rien a voir avec vivre ses parents... tu as une adresse fixe, celle de tes parents. tu y recois la facture de ton portable par ex. alors arrete de te lamenter putain ...

Dépendre de ses parents ou des autres je vois pas de grandes différence ca prouve bien que c'est dans la tete tout ça.

n°4994938
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:33:46  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je me suis jamais plein moi, je suis loin d'être malheureux . Je veux juste un boulot pour arrêter de me faire chier sur un forum

Oui moi aussi.  :p

n°4994941
tri-x
Posté le 04-03-2005 à 23:34:07  profilanswer

Le multitopic :
- Je gagne 700 euros et je veux acheter un appart.
- J'ai 20 ans je suis femme au foyer et je t'apprends a vivre avec le salaire de mon mari.
- Je suis un SDF qui squat chez mes parents.
- Papa et maman veulent me virer.

Classe :D

n°4994947
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:34:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourquoi?? Tu n'a cas lui dire qu'a son époque ct bcp plus simple de se barrer de chez ses parents, ce qui n'est pas totalement faux.

ma mere en a rien a foutre , elle se bourre la gueule 24/24h  :sweat:

n°4994964
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-03-2005 à 23:35:41  profilanswer

Gazette a écrit :

mais non tu n'y es pas c'est pas possible ce que le niveau de vie à augmenté depuis not' époque blablabla   :sleep:

Message édité par liquid nitrogen le 04-03-2005 à 23:36:00
n°4994966
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:35:55  profilanswer

tri-x a écrit :

Le multitopic :
- J'ai 20 ans je suis femme au foyer et je t'apprends a vivre avec le salaire de mon mari.

Mdr je suis plié. :lol:  :lol:  

Tu as oublier mon cas.

- Maman me séquestre a la maison m'empéche de trouve du travail. :D

n°4994979
mimette_
Posté le 04-03-2005 à 23:36:42  profilanswer

tri-x a écrit :

Le multitopic :

j'ai 26 ans  [:djmb]

---------------
n°4994986
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-03-2005 à 23:37:07  profilanswer

Gazette a écrit :

Mdr je suis plié. :lol:  :lol:  

Tu as oublier mon cas.

- Maman me séquestre a la maison m'empéche de trouve du travail. :D

le pire c'est que ça me concerne en plus   :(

n°4994990
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:37:19  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai 26 ans  [:djmb]

:D

n°4994994
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:37:27  profilanswer

sebfun a écrit :

ma mere en a rien a foutre , elle se bourre la gueule 24/24h  :sweat:

Comment elle fait pour payé la connection internet que tu squat?
Sinon tu te bourre la guele avec elle comme ça elle voudrat plus te viré.

n°4994995
kokolekoko
Posté le 04-03-2005 à 23:37:28  profilanswer

mimette_ a écrit :

ça leur faisait une demi part en moins non ? :??:

n°4995002
mimette_
Posté le 04-03-2005 à 23:37:50  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ça leur faisait une demi part en moins non ? :??:

tout à fait  :jap:

---------------
n°4995004
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:37:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Comment elle fait pour payé la connection internet que tu squat?
Sinon tu te bourre la guele avec elle comme ça elle voudrat plus te viré.

moi qui la paye mossieur  :o

n°4995029
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:40:03  profilanswer

le pire c'est que ça me concerne en plus   :(

Pour moi c'est pas tout a fait vrai ça vient de moi j'en ai ras le cul de me faire gt aux entretients pour des boulots de merde, genre manard tiré des pallette ça en a pas possible, livré des colis y en a pas possible et j'en passe, sinon si si tu veux bossé une journé mais gratuitement. :D

n°4995045
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:41:55  profilanswer

sebfun a écrit :

moi qui la paye mossieur  :o

A oui c est vrai contract d'apprentissage.

J'ai refuser cette méthode parce qu'il fallait passer une semaine par mois dans un lycée avec pas mal de cas sociaux, et que j'en avais jusque la de la paté pour chat, en plus le job ça me plaisait pas du tout et ct pas tranquille. :D

Message édité par Gazette le 04-03-2005 à 23:42:42
n°4995054
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-03-2005 à 23:42:51  profilanswer

perso je peux pas réunir des bonnes conditions pour trouver alors que j'ai la presssion en permanence.  

bon c'est l'une des raisons, malheureusement il y en a d'autres.

n°4995073
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:45:05  profilanswer

Gazette a écrit :

A oui c est vrai contract d'apprentissage.

J'ai refuser cette méthode parce qu'il fallait passer une semaine par mois dans un lycée avec pas mal de cas sociaux, et que j'en avais jusque la de la paté pour chat, en plus le job ça me plaisait pas du tout et ct pas tranquille. :D

oui ben perso un part quelque s'un (en mecanique maconnerie etc) ils sont plutot serieux , nottament dans ma classe  ;)  
mais c'est vrai que la semaine de cour , c'est assez chiant mais bon , si je fait sa , c'est a contre-coeur , besoin de tune pour le pc ;)

n°4995076
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:45:32  profilanswer

perso je peux pas réunir des bonnes conditions pour trouver alors que j'ai la presssion en permanence.  

bon c'est l'une des raisons, malheureusement il y en a d'autres.

c'est quoi ton prob deja??

n°4995088
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-03-2005 à 23:46:50  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est quoi ton prob deja??

je suis au chômage depuis bientôt 2 ans.

n°4995089
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:46:50  profilanswer

Tin en y repensant je me suis fait recaller ce matin d'un poste de commérciale dans les 3 séléctionner sur 26 a 20 ans, moyenne d'age 27 ans et pas mal de diplômé, alors que moi c'est plutot BEPC powaaaa, il s'en est fallut de peut ils m'ont dit revenez nous voir dans 2 ans.

n°4995094
peewee37
Posté le 04-03-2005 à 23:47:44  profilanswer

Ouh la la, ça part en quéquette ce topic!!! Moi, je vais aller coucher mes neurones!
Moi, je vous dis une seule chose, peu importe comment vous vivez, si cela vous convient et que vous êtes heureux, alors où est le problème? Peace...

n°4995111
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:49:48  profilanswer

sebfun a écrit :

oui ben perso un part quelque s'un (en mecanique maconnerie etc) ils sont plutot serieux , nottament dans ma classe  ;)  
mais c'est vrai que la semaine de cour , c'est assez chiant mais bon , si je fait sa , c'est a contre-coeur , besoin de tune pour le pc ;)

Oui non mais je sais pas si je suis contaminé de quelque chose mais aller en cours a fini par me rendre malade, comment dire overdose d'études j'ai arreter en Novembre a la suite d'un angine a 40° 2 jours avant de reprendre, plus voulut y retourné meme pour démissioner.

n°4995116
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 04-03-2005 à 23:50:11  profilanswer

J'arrive un peu tard mais je voulais juste préciser qu'en etant pragmatique on peut tjrs s'en sortir.

Meme en Region Parisienne, si on sort de Paris intra-muros .. on peut trouver des apparts dans des HLM propres pour 200 euros. Vaut mieux eviter Paris si on a des revenus moyens (du genre jeune travailleur, étudiant à charge des parents ou avec petit boulot, etc...) car meme pour 1 personne, y a rien à moins de 400-450 euros et encore c'est pour un trou à rat de 12 m². Donc il vaut toujours mieux privilégier la banlieue et avec les aides du genre APL & co, on peut toujours vivre correctement (avec des loisirs) si on se passe du luxe. Maintenant Le truc important c'est de ne pas avoir d'enfants !

En fait meme avec le RMI on s'en sort si on rationalise, c'est un des quelques avantages qu'on a en France (et on le paie cher) .. alors profitez en, ceux qui n'ont pas d'autres choix.

n°4995123
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:50:52  profilanswer

peewee37 a écrit :

Ouh la la, ça part en quéquette ce topic!!! Moi, je vais aller coucher mes neurones!
Moi, je vous dis une seule chose, peu importe comment vous vivez, si cela vous convient et que vous êtes heureux, alors où est le problème? Peace...

Au fait tu dort bien sur ton matelas, il est pas un peu dur?

n°4995133
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:51:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui non mais je sais pas si je suis contaminé de quelque chose mais aller en cours a fini par me rendre malade, comment dire overdose d'études j'ai arreter en Novembre a la suite d'un angine a 40° 2 jours avant de reprendre, plus voulut y retourné meme pour démissioner.

oui moi overdose et pi ji travaille pas vraiment, jpasse mon temps a roupiller dans un coin  :D et pi on fait pas toujour ce que l'on veut

n°4995141
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:52:40  profilanswer

club_666 a écrit :

J'arrive un peu tard mais je voulais juste préciser qu'en etant pragmatique on peut tjrs s'en sortir.

Meme en Region Parisienne, si on sort de Paris intra-muros .. on peut trouver des apparts dans des HLM propres pour 200 euros. Vaut mieux eviter Paris si on a des revenus moyens (du genre jeune travailleur, étudiant à charge des parents ou avec petit boulot, etc...) car meme pour 1 personne, y a rien à moins de 400-450 euros et encore c'est pour un trou à rat de 12 m². Donc il vaut toujours mieux privilégier la banlieue et avec les aides du genre APL & co, on peut toujours vivre correctement (avec des loisirs) si on se passe du luxe. Maintenant Le truc important c'est de ne pas avoir d'enfants !

En fait meme avec le RMI on s'en sort si on rationalise, c'est un des quelques avantages qu'on a en France (et on le paie cher) .. alors profitez en, ceux qui n'ont pas d'autres choix.

Sans rien on s'en sort regarde les SDF ils sont logé quand il fait trop froid nourit avec quelques tours de manche de quoi boire un coup  :o , que demande le peuple?

n°4995156
Gazette
Posté le 04-03-2005 à 23:53:33  profilanswer

sebfun a écrit :

oui moi overdose et pi ji travaille pas vraiment, jpasse mon temps a roupiller dans un coin  :D et pi on fait pas toujour ce que l'on veut

Ouais j'ai passer tout mon cursus scolaire a dormir dans un coin.

n°4995173
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:54:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais j'ai passer tout mon cursus scolaire a dormir dans un coin.

toi au moin ta le bepc  

pas moi  :lol:  :lol:  

tient cay bon pour le topic honte sa  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment quitter sa mutuelle ?[ Logement ] Quitter son apart. Questions inside.
[quitter le huis-clos de sa salle de bain] Chantez-vous ?Tout quitter
Quitter une fille que vous aimez possible?quitter un appartement- droits du locataire
vous seriez capable de tout quitter?quand sait on que l'on doit quitter quelqu'un..?
Quitter un logement crous avant la fin de son contratQuitter un appartement et préavi...
Plus de sujets relatifs à : Quitter mon chez moi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)