| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
? |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 00:16:37 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | In before quelqu'un ressort la citation de Socrate qui dit que tout va à vau-l'eau avec les jeunes d'aujourd'hui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
Tes parents doivent être super vieux ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 02:31:13 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 04:04:06 ![]() Sinon comment retrouver TOUS ses messages sur le site, et non pas seulement le dernier posté? |
Dolores | Demander à un admin. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 04:18:34 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
$temp |
|
Daphne kernel panic | J'ai toujours reçu les factures Free par mail |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:02:50 ![]() Perso, j'ai vu objet d'aide à la navigation sfr dealer du shit devant une école primaire de Bondy. Il parait en outre qu'il bat sa femme. |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 07-08-2014 à 11:21:24 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
$temp |
Mais ne va pas croire que je recevais des courriers papier, loin de là C'est juste que je devais aller chercher les pdf de facture dans mon espace client systématiquement. Et la ils se sont enfin mis à me les envoyer par mail depuis 3-4 mois, ce qui n'est pas pour me déplaire. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-08-2014 à 11:23:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 07-08-2014 à 22:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 23:06:42 ![]() |
Lugz • | Dans un JV, comment ça s'appelle quand le personnage évolue dans un univers dans lequel il y a toujours de "nouveaux plans" ? Genre ici lorsque la sorcière passe une porte. Excusez ma référence de papy Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 08-08-2014 à 00:06:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a-t-il un topic (vivant) dédié aux films catastrophe ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité | ben tu mets une ip fixe à ton imprimante, ou bien tu changes la configuration dans ton pc pour qu'il la trouve par son nom plutôt que par son adresse ip.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-08-2014 à 08:30:19 --------------- et voilà |
FLK | Ou une association Mac<>IP dans la configuration du DHCP --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
garcia_h |
|
SirAnneau |
Merci mais... Message édité par SirAnneau le 08-08-2014 à 11:52:22 |
Lugz • |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SirAnneau |
Nan pas du tout c'est juste pour de l'internet... sur 3 niveaux pour de multiples utilisateurs wifi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |