| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 23:26:07 ![]() |
yoak négligemment lourd | mais grave |
daadou | huit / nuit
--------------- jnpppaliadcf |
yoak négligemment lourd | etc et etc, c'est facile, c'est le meme mot, pour le reste... |
Dolores | Putain t'es en forme ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 02:31:18 ![]() Bonjour
|
Dolores |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 02:59:59 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Si tu sais faire, normalement caybon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
50kmh |
|
nightbringer57 |
Typiquement c'est une installation "moderne" Je prends l'exemple de plein de gens que je connais: tu as la box internet + TV dans le salon avec la TV connectée dessus, et une prise antenne dans la chambre pour une TV d'appoint. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-08-2014 à 11:29:43 |
KapweT L'exocet. | Y a-t-il un topic cours de chant ici ? J'ai fouiné mais rien trouvé. Et, s'il existe bien, je me demande s'il n'a pas un nom un peu à la con difficile à retrouver. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caybon |
|
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
(putain je ris à une vanne de Brischri, je vieillis Message édité par potemkin le 05-08-2014 à 14:59:54 |
caybon |
|
Daphne kernel panic | @ potemkin : sur Mac, Windows ou Linux ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-08-2014 à 15:08:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sinon à la boutique de la galerie de paléontologie du Muséum y a des dinosaures et des mammouths en peluche Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-08-2014 à 15:14:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
labul67 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-08-2014 à 15:53:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:54:39 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Il en existe un (de topic "chant" ), très peu fréquenté
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un poste depuis 2004, on va dire qu'il est décédé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | T'as essayé sur un autre navigateur ? |
caybon |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 05-08-2014 à 19:27:25 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |