| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:42:26 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 06-08-2014 à 14:47:10 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Edit : et ca se met dans un réservoir en bas du lave-vaisselle à l'interieur, qui s'ouvre en général avec un gros bouchon Message édité par tuxbleu le 06-08-2014 à 14:48:37 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
akanico Captain Slow |
pizoo Fantalgébrique ! | D'ailleurs le "sel régénérant" et le "sel de cuisine" premier premier, c'est la même chose. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Daphne kernel panic | Admettons que je reçoive un chèque et que je ne sois pas là pour le signer, quelqu'un peut le faire pour moi ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2014 à 16:58:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Daphne kernel panic |
Kaffeine Noisette | Pour le déposer à la banque, c'est pas obligatoire? |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:58:52 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kaffeine Noisette |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bohlala. Un gribouilli et roule, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | C'était quand même pas très clair la question. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | Ouais le gribouillis + n° de compte ça devrait passer j'espère |
Dolores | En même temps "oh mon dieu, vous avez imité la signature de Daphné pour déposer sur son compte un chèque qui lui était destiné" |
Kaffeine Noisette |
Je suppose que si on perçois de l'argent "sale" ou plutôt chélou que on puisse argumenter que c'était en connaissance de cause Message édité par Kaffeine le 06-08-2014 à 17:04:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2014 à 17:17:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Ben voilà, à la base je trouve ça con déjà. Le n° de compte ça me semble logique mais la signature, franchement |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | J'ai déposé mon solde de tous comptes sans l'endosser, ca a pas posé de probleme, a part un peu de stress quand j'ai réalisé |
Dolores |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
et quand j'ai travaillé en banque a l'encaissement, on verifiait assez proche de jamais Message édité par yoak le 06-08-2014 à 17:49:25 |
Daphne kernel panic | Oui mais tu étais le destinataire du chèque, pas l'émetteur ! C'est moins grave |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 19:05:51 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
caybon | Une montre bracelet nylon c'est fragile?
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
daadou | Pourquoi plus le temps passe tout est de moins en moins bien, plus de problemes, moins de plaisirs, plus de complications, baisse de qualité pour de plus ne plus de choses, etc etc etc ... ? Va -t- on vers une fin du monde ? Message cité 2 fois Message édité par daadou le 07-08-2014 à 00:06:59 --------------- jnpppaliadcf |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Mais est ce que la fin ne serait elle que le début ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Dolores |
? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |