| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
Message édité par meatpuppet le 05-08-2014 à 19:27:25 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 19:26:28 ![]() ![]() |
caybon | comment je fais pour la maintenir par terre et pas me prendre les pieds dedans la ou il traverse une porte! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
Tu le fais passer autour du cadre de porte. |
make install |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ryoh | Sur youtube, une vidéo à 1 000 000 vues, youtube rémunère combien? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:37:38 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
sofasong Et ta sœur ! |
caybon | Et deja pour la ramener dans mon appart faut faire quelque chose (je veux dire des trucs on pu se cacher dans le bois?). |
Lugz • | Suis-je le seul à avoir des problèmes de réception de MMS ? Que ce soit free ou bouygues. |
Critias | Je cherche désespérément le nom d'une figure de rhétorique qui consiste, à faire passer pour une certitude absolue ce qui n'est le plus souvent au mieux qu'une hypothèse, en présentant celle-ci de façon très superficielle, comme un problème connu et reconnu, avant d'enchainer, dans un même développement logique, sur les causes qui l'on généré et les solutions qu'il est possible d'y apporter.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lugz • |
|
babylone83 Corse :o |
Le BFMage Sinon j'en sais rien.mais question très intéressante, t'as regardé bêtement les def des différentes figures de styles ? |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 06-08-2014 à 06:19:35 |
nightbringer57 | Yo Un hub USB, ça se comporte comment avec la division du débit entre les périphériques? Ça partage efficacement le débit ou ça divise bêtement? Il y a des limitations avec un éventuel mix usb2/3? Exemple: J'ai un port usb 3 qui tient bien le max de la norme . Je mets un hub usb3 dessus.Sur le hub, je branche un micro casque usb2 qui a besoin du plein débit en usb2 pour bien tourner, une clef usb3 qui tourne et une souris (qui ne consomme rien en débit). ? Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 06-08-2014 à 05:46:57 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
caybon |
make install |
|
Dandu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • |
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 06-08-2014 à 11:36:53 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nightbringer57 |
Du coup j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé une réponse pour le mix USB2/USB3 (cf. la norme actuelle)
Comme les ports USB3 sont une combinaison d'un port USB2 et d'un port USB3 "pur", du coup pareil pour les hubs: les hubs USB3 contiennent en fait deux hubs: un hub USB3 et un hub USB2, qui utilisent les mêmes ports. Du coup les périphériques fonctionnent comme si tous les périphériques USB2 étaient connectés à un hub USB2 branché sur un port USB2, et tous les USB3 branchés sur un hub USB3 connecté sur un port USB3. Et du coup le partage semble s'effectuer de manière "idéale", la solution était donc la réponse D: Message édité par nightbringer57 le 06-08-2014 à 12:27:47 |
make install |
|
Lugz • |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
make install |
|
- gab | Je dirais que ça dépend du type de peinture (solvant ?), de la température et de l'humidité, et de l'épaisseur de la première couche (et de l'âge du peintre) Si tu ne fais pas des couches super épaisses et que c'est sec au toucher au bout de 5h, ça se tente Message édité par - gab le 06-08-2014 à 13:47:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 13:58:57 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |