| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 15:53:03 ![]() ![]() |
Le Pido |
|
smoove |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si ca se trouve il est sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 16:14:35 ![]() tu nous balances son numéro et solidarité HFR ou lui envoi tous un sms du style "c'est moi Christophe" |
nightbringer57 |
|
smoove |
|
smoove | L'HDMI de mon UC,c 'est pour par exemple brancher une télé dessus ou même un écran d'ordinateur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 16:28:10 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Pas sur tous les téléphones malheureusement |
kriloner cold-hearted bastard |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoak négligemment lourd |
|
make install |
smoove |
smoove |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smoove |
La prise HDMI du pc est face à un mur, je n'ai par conséquent pas pu voir si c'était marqué HDMI output ou Input Message cité 3 fois Message édité par smoove le 31-07-2014 à 17:45:05 |
nightbringer57 |
Sur un PC, c'est TOUJOURS une sortie. C'est pour se brancher sur un écran, pas l'inverse. Il y a peut-être 0.0001% des PC qui disposent d'une entrée HDMI, et encore, je suis optimiste, parce que c'était pas introuvable à l'époque du RCA/péritel sur les PC de grande surface genre medion qui avaient parfois une entrée. Aujourd'hui ça ne se fait vraiment plus. Il faut vraiment du matériel spécifique pour avoir une entrée HDMI. Message édité par nightbringer57 le 31-07-2014 à 17:47:35 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
smoove | Ok donc je m'excuse auprès de zoukoufxxx de ne pas connaître l'informatique et au passage d'être né en 1986. |
smoove |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |