| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 18:43:19 ![]() ![]() |
Le Pido |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 19:48:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 19:50:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 19:52:16 ![]() C'est quoi FTW? Fuck the world? |
Zaldarf | For the win |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 19:54:23 ![]() Ah ok |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 19:54:23 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 09:22:56 ![]() Dommage j'aurais bien voulu qu'on fasse les psycho à lui envoyer un sms tous en même temps |
jonas c'est mon identité | quels sont les updates obligatoires dans win8 pour pouvoir installer 8.1 ? --------------- et voilà |
Poly | Vaut-il mieux recharger une tablette lentement (USB sur vieux PC) ou rapidement (chargeur secteur qui crache du A)? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-08-2014 à 12:19:03 |
jonas c'est mon identité |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
On ne peut l'installer qu'après avoir installé certains Windows updates, sinon je ne poserais pas la question... |
stefaninho | Dans ce cas pourquoi tu fait pas toutes les updates en attente. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
2) parce que y'a un bug fréquent dans w8 qui te donne un joli |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Je crois pas qu'il existe en smiley, juste en gif.
|
Dolores | |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 13:33:42 ![]() ptain un grand merci les gars Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 13:34:19 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Mais ma question à moi, c'est quel rapport entre la récéption TV et radio? L'antenne rateau du toit n'est-elle pas adaptée à la réception des fréquences TV? Je doute qu'on soit dans les mêmes gammes d'ondes. Message édité par potemkin le 01-08-2014 à 14:29:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | LE S3 c'est pas le Samsung qui souffre du problème de mort subite ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
khariboo | Bon après l'avoir rallumé 20 000 fois, il vient de me dire "Factory mode is on" ! |
khariboo | Non, il fonctionne parfaitement mais visiblement c'est une sacrée galère du sortir de ce mode ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 01-08-2014 à 18:27:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mettre à jour comment? Un flash manuel? Une mise à jour OTA proposée par le menu de ton tel? Tu n'as eu aucun problème depuis et puis pouf, ça lui a pris aujourd'hui? No way PS: et selon comment ça s'est passé, oui il est possible que tu aies déjà tout perdu http://www.appsapk.com/sms-backup-restore/ Fichier apk de l'appli Sms Backup & restore, essaie de l'installer sur le tel manuellement, puis vois s'il trouve quelque chose à sauvegarder. PS: postes sur la cat Android, la population y est plus habituée des manipulations hasardeuses Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-08-2014 à 18:53:42 |
caybon |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |