| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 20:58:17 ![]() ![]() |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yoak négligemment lourd |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic | Bah euh... |
Poly | Je dois numériser un livre, j'ai déjà un OCR, qu'y a-t-il comme solution pour scanner toutes les pages sans les détacher de la reliure? |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 23:42:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | la connasse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 01:20:27 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un brouilleur d'ondes pour la radio --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 08:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 08:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 08:21:47 ![]()
Voilà Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 08:22:23 |
smoove | Salut, question de noob : pour brancher un lecteur DVD sur une télé avec port HDMi, seul le câble HDMI suffit ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:00:19 ![]() pas besoin de HDMI pour du DVD |
smoove | Je voulais dire Lecteur BR, désolé. Message édité par smoove le 31-07-2014 à 12:02:02 |
stefaninho | Le hdmi transporte le son oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
smoove | faut aussi un cable coaxial, non ? |
stefaninho | Non, pour quoi faire? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
make install |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Adiht | Dites y a un relou qui m'envoie des sms en étant persuadé que je suis son pote Christophe qui lui fait la blague "vous vous êtes trompé de numéro monsieur ". Comment je peux le bloquer? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Envoie lui une photo de bite |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 15:25:25 ![]() |
akanico Captain Slow |
Tu le spames à 3h du mat en lui disant que tu n'es pas Christophe ou dis-lui que tu es bien Christophe et amuse-toi avec.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
stefaninho | Y'a une partie du forum pour l'aide au devoir maintenant, inutile de maquiller ça pour qu'on t'aide. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
smoove |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow |
Voilà! Merci NB. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
akanico Captain Slow | Tu fais des devis en ligne pour des assurances, travaux, crédits et tu mets son numéro --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |