| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 01:16:47 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Et c'était bien la Croatie? Vous avez fait quoi comme road trip? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 08:42:40 ![]()
Si ça coule, c'est que le froid n'a pas été garanti. Dans ce cas il faut vider le congélo et en profiter pour le dégivrer J'ai par ailleurs précisé que 2 à 3mL suffisaient, pas besoin de placer 1 litre. Donc avant de critiquer force toi à bien lire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 08:47:13 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-07-2014 à 08:47:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 09:34:39 ![]() Y a 2 nuits il a bien flotté j’ai pas bâché la piscine. Du coup la flotte est trouble malgré la pompe à filtre activée pendant des heures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 09:34:48 |
akanico Captain Slow | Non ça ira merci, je peux patienter --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 09:38:18 ![]() Dans le sud, la pluie est souvent saturée de poussière (voire de sable quelques fois dans l'année). De plus il pleut pas souvent, mais quand ça pleut ça pleut beaucoup (ma piscine a un peu débordé sur la terrasse). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 09:38:43 |
Si ton filtre n'est pas troué, je tenterais le chlore oué. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 09:43:49 ![]() Merci. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
webzeb |
|
Dolores |
nightbringer57 |
|
Dolores | Hé bah faites mon truc de la bouteille bordel |
webzeb |
|
nightbringer57 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mignonette. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce machin quoi : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sofasong Et ta sœur ! | Non mais pas la peine d'acheter un truc exprès, comme Tillow, un glaçon dans un sachet c'est le plus simple |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On peut même mettre du sirop dans le glaçon pour le colorer.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain vous faites chier, galette de pisse et on n'en parle plus --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FLK |
akanico Captain Slow |
Normal, tu es une fille --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vini Vini - Le vrai | Mais seulement quelques mL d'urine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jonas c'est mon identité | Tout ça alors qu'avec un raspberry pi, un arduino, ou un onduleur on aurait l'information de manière beaucoup plus précise... |
nightbringer57 | Le frigo connecté qui va poster un statut sur Twittbook quand il y a une panne de courant |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 14:15:55 ![]()
|
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce débat de merde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 14:25:31 ![]()
Il te faut une femme, mais une qui n'aime pas le shopping Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 14:25:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |