| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 23:31:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Poly | Darty récupère les locaux de Surcouf à Mérignac mais ce n'est en rien une fusion. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 23:35:21 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Regarde s'ils en disent plus sur le topic des running-gags. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wolm | Sinon les mails c'est pas mal aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 11:52:32 ![]()
tu mets une goutte de sirop coloré (grenadine, fraise whatever) dans un verre avec un peu d'eau. Si à ton retour rien n'a coulé, alors c'est ok Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 11:53:03 |
drosopod MrDroso | Z'avez pas une adresse sur Paris pour ça:
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:21:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans un Apple Store --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 21-07-2014 à 14:27:02 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
garcia_h |
|
drosopod MrDroso |
y'a que du passif en Apple Store. Je veux de l'actif
Merci pour l'info, j'avais pas vérifié. Ils ont pas la référence souhaitée. ça sent LDLC demain en croisant les doigts pour qu'ils l'aient. |
Dolores |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
FLK | Alors que tu pourrais simplement regarder s'il y a toujours l'eau gelée au fond du verre. Trop simple peut être --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
make install |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
Zaldarf |
|
cd5 / g r e w t |
crazy_c0vv Oui. | Une bouteille d'eau à moitié remplie, tu la mets au congel à l'envers. Une fois qu'elle a gelé tu la retourne. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 21-07-2014 à 17:04:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous faites comment pour avoir 0 givre dans votre congello ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Courjault aussi et on voit ou ça l'a menée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Je l'ai déjà dit, mais tout le monde a l'air de préférer le sirop. |
clements42 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 21-07-2014 à 17:55:24 |
nightbringer57 | Elle travaille 4 jours sur 5 ou 4 jours sur 6 par rapport au rythme de la boîte? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | bah pourtant elle a 80% de congés sur un 80%, ca me semble réglo Message édité par yoak le 21-07-2014 à 18:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |