| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message édité par yoak le 21-07-2014 à 18:22:27 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 18:21:59 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est pas normal, normalement tu dois en avoir 100% --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | http://rfpaye.grouperf.com/article [...] 19801.html
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 18:35:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2014 à 18:35:55 |
clements42 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Deouss SOLA GRATIA |
Enfin bref, à mon avis il y a bien un problème dans le cas de ta mère, au moins sur le nombre de congés payés elle devrait avoir 25 jours Message édité par Deouss le 21-07-2014 à 18:50:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 | 25 jours si la boîte ne compte pas les samedis, 30 jours sinon. |
Deouss SOLA GRATIA | Oui 12x2,5=30 pardon --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 19:03:49 ![]() ![]() |
blujojo | les sites qui mettent le nombre de watts des ventilos
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 21:08:30 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
blujojo |
Dolores | Non, il va surement exploser comme un aérosol. Tu devrais le mettre devant le ventilateur pour le faire refroidir. |
blujojo |
Dolores |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 21-07-2014 à 21:46:01 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yoak négligemment lourd |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
blujojo |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blujojo | M.arc va me tuer de faire des affaires ici. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blujojo | Le pire c'est que y a des questions bien plus cons que les miennes.... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Heu... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poutrella Contributeur net | je cherche un programme qui me permet de copier un fichier sur un autre disque dur en faisant un clic droit |
poutrella Contributeur net | ok je vais essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |