| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:22:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prends ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si par retouche photo tu entends faire des recadrages, détourages et utiliser le tampon de duplication pour poster des images rigolotes sur Facebook ou le topic image et ainsi épater la galérie par le subtil mélange de tes compétences humoristiques et infographiques, alors prends le moins cher Message édité par potemkin le 16-07-2014 à 10:58:53 |
nightbringer57 | Si tu as 8fps en 3440*1440 sur un PC à 2000€, je veux bien le nom de ton assembleur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:05:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Allez, une GT730 pour world of tanks et wow --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
akanico Captain Slow |
De la retouche photo c'est pour les gens qui ne savent pas prendre de photos --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bah avec une 7970 GHz je peux mettre aucun jeu avec les options tout à fond en 1080 si je veux du 60fps+ permanent, je crois que même une carte graphique à plus de 1000 euros ne permet de jouer tout à fond de manière fluide en 3440*1440... Ça fait 238 % de pixels par rapport à du full HD, il me semble qu'une carte graphique qui fait au moins 300% de perfs par rapport à une 7970 GHz, ça coûte cher Message cité 2 fois Message édité par jonas le 16-07-2014 à 11:35:41 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Et permanent, ça veut dire que le fps min est supérieur à 60. Message édité par jonas le 16-07-2014 à 11:52:49 |
nightbringer57 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Tu posteras ton test ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8680_1.htm
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
nightbringer57 |
garcia_h | Merci pour vos réponses |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.nauticom.fr/store/produ [...] origin=pla http://www.cdiscount.com/telephoni [...] lrs35.html ? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-07-2014 à 15:28:09 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nightbringer57 |
|
crazy_c0vv Oui. | Merci pour cette réponse claire --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 16-07-2014 à 15:57:34 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 16-07-2014 à 17:09:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garcia_h |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Mais Dropbox tu n'as pas de visionneuse de photos intégrée, faut les télécharger sur ton pc pour les regarder, non ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Sinon un dossier partagé sur Google Drive ? |
Dolores | Sinon box.com. Tu peux voir les photos directement en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |