|
Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:13:44 ![]() ![]() |
djudju14 | Développement terminé... 967 photos, truc de fou !!!! Il a été productif celui-ci |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Environ 650/700 pour ma part ce week end. Avec les nouveaux réglages sur 5D Mark III j'ai largement augmenté mon ratio ! --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 |
|
Stormlord97 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
barna |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2014 à 09:32:18 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
barna |
|
barna |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | J'imagine la tête de la maman en voyant la photo |
Delantera Hail Seitan. | |
Delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Stormlord97 |
|
albatar1976 |
Stormlord97 | Je vois pas ou tu perds du temps, toutes mes tof passent par toshop dans tout les cas. Et ça se fait en quelques coup : L, sélection, Cmd+M et hop. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-07-2014 à 15:19:51 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 16-07-2014 à 15:32:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 | C'est plus rapide par Photoshop Message édité par djudju14 le 16-07-2014 à 16:02:21 |
Stormlord97 | Voilà
Message édité par Stormlord97 le 16-07-2014 à 16:05:58 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
albatar1976 | Je sais bien que toutes les retouches qui sont possibles dans LR le sont forcément dans photoshop (quoi que travailler directement le raw doit être plus puissant quand même pour certaines modifications...) et qu'avec l'habitude, ça va vite.
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vous passez toutes vos photos par Photoshop ? Ça doit être long non ?
Maka- | Pareil, pour ainsi dire tout sur LR ... J'imagine même pas la taille sur le DD si à chaque fois tu gardes 500 ou 600 .tif pour un mariage |
barna | avec Bridge, c'est pas bcp plus long. Quand t'as tes habitudes de travail, ça peut aller vite.
Message cité 2 fois Message édité par barna le 16-07-2014 à 16:41:57 |
Maka- | Certes mais si c'est pour se contenter d'utiliser Bridge, je vois pas l'intérêt de passer sur photoshop ... |
gysmovoile Pur beurre :o | quand je vois que j'ai au moins 2j d'éditing avec uniquement du traitement sous LR ... (et que j'ai mes preset perso qui me permettent d'aller vite et bien ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 16-07-2014 à 16:59:50 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça doit dépendre de ce qu'on y fait et de l'habileté de l'opérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |